Beldaran Admin
Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Concernant la limite au nombre de membres Ven 12 Nov - 13:30 | |
| - Citation :
- Blizzard introduira prochainement une limite à 600 membres au maximum pour les guildes dans Cataclysm. Cette fonctionnalité sera implantée avec le patch 4.0.1 et est déjà active sur le PTR (voir message).
A la base, le jeu gérait des guildes comportant 500 membres au maximum. Les développeurs ont autorisé les guildes à dépasser ce chiffre car les fonctionnalités se limitaient aux rangs et canaux de discussion. Avec l'arrivée de Cataclysm, le système va devoir gérer bien plus de choses pour chaque joueur et afin que le matos tienne le coup, Blizzard doit limiter le nombre de membres à un niveau raisonnable.
La nouvelle limite de 600 membres est entièrement gérée par le système de guildes, ce qui veut dire que chaque membre sera visible dans l'UI et sera capable de contribuer à toutes les fonctionnalités comme le gain d'expérience et de réputation. Ce cap de 600 n'a pas été sélectionné au hasard et permet de couvrir 99,9% des guildes actives de World of Warcraft.
Les rares guildes dépassant ce nombre seront tout de même heureuse d'apprendre qu'elles pourront profiter pleinement du système de guilde, à la différence près qu'elles ne pourront pas accepter de nouveau membre tant qu'elles ne passeront pas sous la barre fatidique des 600 joueurs. - Citation :
- Finalement, Blizzard a revu leur position, et ils ont décidé de monter cette limite à 1000 membres. Cela signifie que les guildes qui ont plus de 1000 membres ne pourront plus inviter de nouveaux personnages tant qu'ils ne seront pas sous cette limite à partir de la prochaine mise à jour.
Par le passé, ajouter un nouveau membre à une guilde était aussi simple que de rejoindre un canal de discussion. Ce n'est plus le cas dans Cataclysm, de nombreux éléments vont maintenant entrer en compte, et chaque membre aura un impact sur la guilde. Plus la guilde sera importante, plus cela aura un impact sur les performances. C'est la raison pour la quelle Blizzard a souhaité imposer cette limite. - Citation :
"We previously announced in the Cataclysm Beta forums that we'd be enforcing a 600 guild member cap with patch 4.0.1. We've reevaluated what we believe the realms are capable of supporting and instead will be enforcing a guild member hard cap of 1,000 members. This means that guilds with more than 1,000 members will no longer be able to invite new members until they drop below the cap. For example, if a guild has 1,500 members they'll be able to continue as-is, playing and earning guild achievements for as long as they choose, through Cataclysm and beyond, but they will not be able to add new members until they fall below the 1,000 member cap. If a guild has fewer than 1,000 members, they won't be able to add members above that number.
This new guild cap is being enforced for several reasons, but they all factor into a need to control guild sizes in light of the new guild systems, including guild leveling and achievements. Previously, adding players to a guild was as simple as adding people to a chat channel. While approximately 500 members were visible in the UI, there was no real need to limit guild size. That is no longer the case. Guild leveling in Cataclysm features unified progression powered by a series of complex systems that track the contributions of all guild members. The larger the guild, the bigger the impact on these systems. We found it necessary to determine a maximum guild size to ensure continued performance now and into the future.
We want to reassure the few guilds that this does impact that they have ample time to plan and rearrange their guilds as they see fit. While this hard cap will go into effect with 4.0.1, guilds should feel safe rearranging members as necessary up to the release of Cataclysm on December 7 when the guild leveling system goes into effect. There will be no impact on guild leveling progression before then. If a guild were to disband after Cataclysm, or a group of people were to leave and start a new guild, they would lose the time and experience they previously contributed and potentially extend the amount of time it would take to regain the new guild perks.
While some players have used options including mods and custom chat channels to support large player and guild alliances that number multiple thousands, groups of that size aren't ideally suited to our design philosophy. As always, we're continually looking into adding new features to help facilitate guild management, scheduling, and player communication." | |
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