Beldaran Admin
Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Modification joug d'hiver Dim 13 Juin - 13:55 | |
| Blizzard compte apporter quelques modifications à la manière d'équilibrer le Joug-d'hiver un peu après la sortie du patch 3.3.5 comme indiqué dans ce message sur les forums officiels. La file d'attente tentera de mettre le même nombre de joueurs dans chaque faction, avec une limite fixée à 20 joueurs minimum. Si il y a moins de 20 joueurs pour une faction, le système prendra quand même 20 joueurs de l'autre faction. Ce principe sera également utilisé pour Tol Barad dans Cataclysm, une zone qui aura quelques points communs avec le Joug-d'hiver, mais avec une jouabilité très différente. - Citation :
- "We plan to add an additional balancing mechanism to the Wintergrasp queue system some time after patch 3.3.5. The queue will attempt to match factions at a 1:1 ratio for each battle, down to a minimum of 20 players. If there are less than 20 players on one side, the queue will still try to pull 20 players from the other side. This is to discourage the low population faction from boycotting Wintergrasp and preventing the other faction from being able to participate (i.e. force a game that's 5 vs. 5, or 0 vs. 0).
So in your case, if this system were in place the match would be 20 vs. 10 instead of 40 vs. 10. Tenacity would play less of a role, but players on your faction would have a harder time getting into a battle. This system will also be used for Tol Barad in Cataclysm. The idea is to favor realms with balanced populations rather than favor realms where your faction is dominant." | |
|