*Regarde de gauche à droite et racle sa gorge*
Bal'a dash, malanore, je vous salue. Mon nom est Meliha, j'ai vécu comme la plupart de mes congénères à Lune d'Argent.
Mon parcours n'est pas semé d'embuche est de mort, en tout cas moins que celui d'un paladin *sourit*
J'ai essayé divers entrainements *compte sur ses doigts* mage, on m'a renvoyé, paladin, je n'utilisais jamais quand il le fallait le jugement et démoniste mais j'ai mis le feu dans un des bâtiments... J'ai été renvoyé *fait la moue*
On m'a finalement envoyé auprès des prêtres qui m'ont fait faire de la couture. Je ne compte plus le nombre d'aiguille avec lesquelles je me suis piquée ou encore les enchantements d'objets, quelques ratées mais j'ai réussi tant bien que mal.
Mais bon, on est tous au courant, le fléau s'enfoncait de plus en plus profondément dans nos régions, les plus mûres d'entre nous étions envoyé au combat. Personnellement, j'étais déjà parti en voyage visiter les moindres recoins d'Azeroth.
J'ai fais diverses rencontres durant mes voyages, j'ai rejoins diverses communauté, dont une qui m'appris à comprendre mes travers et à les utiliser avec force. Ce que je n'avais jamais prévu c'est d'être en communion avec un esprit de loup, oui oui de loup.
Mon maître m'appris qu'en rejoignant sa communauté, l'esprit d'un loup m'accompagnerait tout au long de ma vie.
Pour ma part, ce fut une louve, elle m'appris à combattre plus ardemment ainsi qu'a contenir ma colère.
Depuis, j'ai tracé mon chemin, mis de côté mes intolérances aux autres combattants tel que les orcs, même si leurs langages est encore assez primitif... pour former mon propre clan: Intikam. Nous nous sommes spécialisés dans les combats contre les héros déchus.
Voila, je ne vais pas m'étendre plus longtemps sur mon passé, je risquerais de vous endormir. Mais promis, ce n'est pas mon but.
Je vais donc vous laisser et vous dit à bientôt.
*Se retire aussi vite qu'elle était entrée en se retirant dans l'ombre*