- Les druides peuvent désormais acheter les spallières de triomphe forgées par les titans.
- Les breloques ravissantes sont désormais empilables par 40.
- Un joueur possédant la trousse de collectionneur de breloques ravissantes dans ses sacs a désormais une chance de recevoir une breloque ravissante lorsqu’il se trouve dans un groupe ou un raid et que l’un des membres de ce groupe assène un coup fatal, sous réserve qu’il se trouve à une certaine distance de ce dernier.
- Pour la rencontre contre le roi-liche, tous niveaux de difficulté confondus, les joueurs qui ont le rôle de tank sur les esprits déchaînés ne peuvent plus être ciblés par « Moisson d’âme » durant la phase 3 du combat. De plus, lors de la phase trois, les esprits vils apparaissent à une hauteur plus élevée, et de manière moins fréquente.
- Dans la rencontre contre le roi-liche pour 10 joueurs, les esprits déchaînés ont vu leurs points de vie réduits à la fois en mode normal et héroïque. De plus, dans la version en mode normal, moins d’esprits vils seront invoqués.
- Dans la cime d’Utgarde, Svala Tristetombe ne devrait plus rester bloquée en l’air lors de sa phase de transformation.
- La Cache du Gardien-tellurique obtenue une fois le donjon Oculus terminé en mode héroïque aléatoire ne peut plus être échangé.
- Les gants et le plastron en plaques du palier d’amure 10 pour tanks ont désormais le niveau de durabilité approprié.