Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Nouveau pet, le moine Pandaren Mar 15 Sep - 13:47
Un nouveau compagnon arrivera avec le patch 3.2.2 : Un panda moine. A l'heure actuelle, personne ne sait comment il sera possible de l'obtenir, si ce sera à l'occasion d'un évènement particulier comme les 5 ans de WoW ou tout autre chose, mais il remportera très probablement un vif succès. La présence du panda dans les jeux Blizzard remonte déjà à quelques années, il est même devenu un héros neutre dans Warcraft 3, le Pandaren Brewmaster. Vous vous souvenez peut-être de cette farce du 1er avril avec la fonction /panda pour commander de la nourriture dans le jeu, il y a beaucoup d'autres exemples de la sorte. Quoi qu'il en soit, voici un petit passage du premier BlizzCast, on y apprend l'origine de la passion pour le panda chez Blizzard :
Samwise : Eh bien, tout cela a commencé il y a quelques années, quand j’ai eu ma fille. À sa naissance… Pour Noël, j’ai l’habitude de faire un dessin pour ma famille. Quelque chose de personnel. J’ai donc décidé, comme ça, de faire un panda, et c’est aussi parce que « Panda » est un surnom qu’on me donne, car je suis un peu un gros ours poilu, mais pas très effrayant. J’ai donc dessiné un panda avec un bébé panda sur l’épaule, et c’est l’image que j’ai offerte à ma famille pour Noël. Alors on m’a dit : « Oh, c’est parce qu’il a eu un bébé. Il se ramollit ! » Vous voyez ? Mais bon. C’est pour la famille. Il fallait quelque chose que ma grand-mère apprécierait.
Mais donc, nous l’avons accroché au mur, et tout le monde disait : « Oh mon dieu ! Une RACE de personnages PANDAS ? C’est excellent ! » Et j’ai répondu : « Vous voulez rire ou quoi ? Vous voulez vraiment voir des pandas ou un truc du genre dans Warcraft III ? » Du coup nous avons fait toute une fausse page pour le 1er avril avec les différentes unités et tout ça, et alors qu’on pensait que les gens diraient « PAS QUESTION ! », en fait ça a bien plu à tout le monde, et quand ils ont appris que ce n’était qu’une blague pour le 1er avril, ils ont dit : « Oh, c’est trop dommage. » Alors nous avons commencé à mettre des pandas un peu partout par petites touches. Comme je le fais tout le temps dans mes dessins. À l’époque, j’avais caché une tête de panda sur les lames d’Illidan, juste comme ça pour voir si quelqu’un le remarquait. Et bien sûr ils l’ont vu. Bien joué, les gars. Deux points. Et depuis ça continue. On me dit, « Oh, t’es le gars avec les pandas. »