Beldaran Admin
Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Le Jardin des Nobles refondu Ven 27 Mar - 15:48 | |
| J'avais oublié de vous prévenir, l'evenement saisonnier a été entierement refondu. il dure desormais une semaine et comprend de nombreux Hauts faits a accomplir pour avoir le droit au titre et au proto drake en fin d'année. voici la liste des HF : - Citation :
- Noble jardinier
Accomplir les hauts faits du Jardin des nobles listés ci-dessous. Title Reward: le (la) Noble - J'en ai un ! - C'est fort en chocolat - Habits du dimanche - Tenue de soirée - Oeuf dur - Amourette de printemps - Le Jardin des nobles - C'est moi qui pose les lapins - Rose des sables - Jeune mariée - Citation :
- Amourette de printemps (Alliance)
Trouvez à votre compagnon lapin du printemps une âme soeur dans chacune des villes ci-dessous. - Guet d'azur - Dolanaar - Comté-de-l'or - Kharanos
Amourette de printemps (Horde) Trouvez à votre compagnon lapin du printemps une âme soeur dans chacune des villes ci-dessous. - Sabot-de-sang - Brill - Place de l'épervier - Tranchecolline - Citation :
- C'est fort en chocolat
Manger 100 chocolats du Jardin des nobles pendant la fête du Jardin des nobles. - Citation :
- C'est moi qui pose les lapins
Utiliser les fleurs printanières pour placer des oreilles de lapin sur des personnages féminins de niveau 18 minimum. - Elfe de sang - Draeneï - Nain - Gnome - Humain - Elfe de la nuit - Orc - Tauren - Troll - Mort-vivant - Citation :
J'en ai un ! Trouvez un oeuf vivement coloré. - Citation :
- Jeune mariée
Embrasser quelqu'un portant une robe de soirée alors que vous portez une chemise blanche de smoking et un pantalon de smoking noir. - Citation :
- Le Jardin des nobles
Cacher un oeuf vivement coloré à Lune-d'argent. (Horde)
Le Jardin des nobles Cacher un oeuf vivement coloré à Hurlevent. (Alliance) - Citation :
Oeuf dur Déposer un oeuf aux sources de Golakka dans le cratère d'Un'Goro en étant déguisé en lapin, pendant les festivités du Jardin des nobles. - Citation :
- Rose des sables
Utiliser la Robe du printemps pour planter une fleur dans chacun des déserts cités ci-dessous. - Terres ingrates - Désolace - Les Salines - Silithus - Tanaris - Citation :
Tendrement chocolat Manger 25 chocolats du Jardin des nobles pendant la fête du Jardin des nobles. | |
|