L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !
L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !
L'Antre de Beldaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le maitre des clés

Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaran
Admin
Admin
Beldaran


Féminin Nombre de messages : 1549
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Le maitre des clés Empty
MessageSujet: Le maitre des clés   Le maitre des clés Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:27

Citation :
Aujourd’hui, on s’attaque aux diverses clefs à posséder afin de valider le haut-fait Maître des clés.

Clé Auchenaï

Vous pouvez acheter cette clé pour 10po auprès de Nakodu, l’intendant de la Ville Basse de Shattrath en ayant la réputation Honorée de cette faction.


Clé du Temps

Cette clé s’obtient auprès d’Alurmi, l’Intendant des Gardiens du Temps, dans la caverne du Temps de Tanaris, en ayant la réputation Honorée auprès de cette faction.


Clé du Labyrinthe des Ombres

Cette clef se trouve dans le coffre aux salles de Sethek, accessible après avoir tué le Roi Serre-ikiss.


Clé des Salles Brisées

A préparer : 4 barres de gangrefer, 2 poussières des arcanes et 4 granules de feu

En récompense d’une série de 4 quêtes, cette clé s’obtient relativement facilement. Relativement, car la seule difficulté sera de réunir deux ou trois compères (au niveau 70) pour la quête finale.

Commencez par looter le moule sur Gorlunk le forgeron de la terrasse gauche du Temple noir a Ombrelune. Il vous permettra de lancer la série de quêtes.

Aller voir Danath au Bastion de l’Honneur, muni de 4 barres de gangrefer, 2 poussières des arcanes et 4 granules de feu.

Une fois le moule préparé par Danath, il vous faudra réunir quelques amis, dont un tank, puis trouver un Saccageur gangrené qui patrouille dans la péninsule, puis le dégommer en bon et du forme, sans oublier de tremper le moule dans son cadavre.

Retournez valider auprès de Danath, et vous obtiendrez la clé des Salles brisées.


Clé squelette

A préparer : 15po et 2 barres de thorium.

Encore une série de quêtes, avec au final la clé squelette qui vous permettra d’ouvrir les portes de Scholomance.

Elle débute par Le commandant Vaillepoing, puis l’alchimiste Arbington au camp du Noroit dans les maleterres de l’ouest.

Il vous faudra 15 fragments de squelettes à looter sur les squelettes des ruines un peu plus au nord. Un fois cette partie validée, il faudra amener ces fragments, ainsi que 15po, à Froisse Bonnacier (Gadzetzan - Tanaris).

Muni du moule fourni par ce PNJ, ainsi que de 2 barres de thorium, dirigez vous au sommet du cratère d’Un’goro pour forger la clé inachevée. Retour aux maleterres pour valider cette partie auprès de l’alchimiste.

Ensuite, vaincre Araj l’Invocateur et apporter le Scarabée d’Araj à l’alchimiste Arbington, qui vous remettra la clé squelette.


Clé du Fort Pourpre

Cette clé s’obtient facilement par une petite série de 2 quêtes.

Rhonin, à Dalaran, vous donnera la quete “la Discrétion avant tout” demandant d’aller parler au Gardien Alturas, devant le fort pourpre. Celui-ci vous donnera la quête “Confinement” et vous remettra un objet : La clé du Fort Pourpre.


Clé en Croissant

La clé de Hache-tripe. Rendez vous dans la partie Est de la grande cour de cette zone (Au milieu à droite en entrant) .

Trouver Pusillin, un diablotin qui se trouve dès l’entrée de l’instance, c’est lui qui vous donne la quête. Suivez le, attention il va très vite, mais s’arrête régulièrement, ne le perdez pas de vue, et tuez le à la fin quand il devient agressif.

Il ne vous reste plus qu’à looter la clé.


Clé de la ville

Celle-ci vous ouvrira les portes de la ville de Stratholme. Elle se loot sur le Magistrat Barthilas, une sorte de goule à l’intérieur de la ville.


Clé Ombreforge

La première étape pour obtenir cette clé sera de vous rendre au mont Rochenoir, et de mourir. Oui, car le pnj qui vous donnera la quête est un fantôme, et vous ne pourrai le voir qu’en étant vous même un fantôme.

Une fois mort, trouvez Franclorn le Forgebusier, qui se trouve sur l’autel du rocher suspendu par les grosses chaines au centre du mont Rochenoir, et prenez la quete.

L’etape suivante sera de looter Souillefer sur Fineous Sombrevir, un nain au milieu de ses golem. Pour le trouver, dirigez vous vers l’arene, montez, passez les spectateurs de l’arene. A votre droite la statue de Franclorn, a gauche, direction Fineous. Rapporter le marteau Souillefer à la statue de Franclor, et vous obtiendrez la clé sombrefer.



Clé Ecarlate

La clé du Monastère. Elle se trouve dans le coffre de Doan, accessible après avoir tué le mage de la partie bibliothèque.


Clé d’Atelier

Cette clé de Gnomeragan se trouve sur l’Electrocuteur 6000, le boss mécanique qui se trouve sur la plateforme au milieu de l’instance.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
 
Le maitre des clés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut Fait : Maitre des Traditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: Le Monde :: Les Hauts-Faits-
Sauter vers: