Beldaran Admin
Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Interface sympa Dim 6 Juil - 17:59 | |
| J'ai regardé récemment une vidéo dans laquelle le créateur utilise des add-ons sympathiques dont voici la liste : - Citation :
- MikScrollingBattleText : Permet d’afficher les dégâts effectués & reçus, ainsi que les heals, les hots etc…de plus, à coté de chaque chiffres (dégâts ou heals) vous avez le nom de la technique utilisée, les résistes totaux ou partiels, les dégâts supplémentaires par critiques etc…
A l’origine j’utilisais cet add en PvP et plus particulièrement en arène (must have), mais même en PvE il reste utile.
Quartz : Barre de sort qui s’affiche au milieu de mon écran…a l’origine je l’avait installé pour permettre d’opti mon Dps (puisqu’il calcul le temps réel du cast, en prenant en considération plusieurs facteur dont la latence du serveur par exemple). Mais depuis la 2.4 il est devenu useless. Mais je le garde par habitude ^^
SimpleMinimap : Permet de déplacer la minimap ou vous le voulez sur votre écran
TrinityBars2 : Pour la gestion de toutes mes barres d’actions
UltimateUI : La grosse barre grise présente en bas de l’écran
Xperl : Pour la gestion des fenêtres joueurs + raids, et l’interface d’une manière globale
Titan : Pour la petite barre grise en bas de l écran ou il y a l’argent, les réparation, les sacs etc | |
|