L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !
L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !
L'Antre de Beldaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quêtes journalières : Pêche

Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaran
Admin
Admin
Beldaran


Féminin Nombre de messages : 1549
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Quêtes journalières : Pêche Empty
MessageSujet: Quêtes journalières : Pêche   Quêtes journalières : Pêche Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:35

Les quêtes journalières de pêche consistent à utiliser vos grands talents de pêcheur (300 pêche grand minimum requis + appats et équipements éventuels)
Elle sont données par le "Vieux Barlo" qui se trouve près du lac Sylmir au Nord Est de Shattrath

Citation :
Celui qui s'échappa
Attrapez le Plus grand éperlan du monde et apportez-le au Vieux Barlo. Vous le trouverez en train de pêcher au nord-est de Shattrath au bord du lac Silmyr.

Le plus grand éperlan du monde : 0/1

Description
L'éperlan de Figuelustre est un charognard étonnamment rapide, que l'on trouve dans les eaux du Nagrand. Ces poissons n'arrêtent jamais de grandir, et sont connus pour leur agressivité.
Il y a des années, j'ai pris le plus gros éperlan du monde... sauf qu'il a cassé ma ligne et qu'il s'est échappé.
Inutile que je vous fasse un dessin, un passionné de pêche de votre envergure a déjà compris que son destin l'attendait dans les lacs du Nagrand.

Citation :
Filet de gangresang
Apportez un Lutjan gangresang monstrueux au Vieux Barlo. Vous le trouverez en train de pêcher au nord-est de Shattrath, au bord du lac Silmyr.

Lutjan gangresang monstrueux : 0/1

Description
J'connais un vieux qui va bientôt aller chasser. J'ai un requin gigantesque à tuer au large d'Azshara.
Le truc, c'est qu'il va me falloir une toxine qui reste sur une pointe de lance, même sous l'eau. Pour ça, j'ai besoin des glandes d'un poisson venimeux, un lutjan gangresang.
Ces saletés prospèrent dans les eaux de la péninsule des Flammes infernales et de la vallée d'Ombrelune. Ramenez-m'en un, le plus gros possible, et je serais un vieil homme heureux.

Citation :
Les crevettes, c'est pas pour les mauviettes
Le Vieux Barlo veut 10 Crevettes géantes d'eau douce. Vous pouvez le trouver au nord-est de Shattrath, près du lac Silmyr.

Crevette géante d'eau douce : 0/10

Description
Y a des tas de poissons dans les lacs du marécage de Zangar. Vous vous êtes jamais demandé ce qu'y mangeaient ?
Des crevettes. Des crevettes géantes d'eau douce. Le Rokk m'a dit qu'on pouvait préparer une infinité de plats avec des crevettes.
Mais elles sont trop petites pour être prises par un pêcheur à la ligne. Le truc, c'est d'ouvrir les truites épineuses boursouflées. Quand on a de la veine, on y trouve une ou deux crevettes.

Citation :

Les crocilisques sont lâchés
Apportez un Bébé crocilisque au vieux Barlo. Vous le trouverez en train de pêcher au nord-est de Shattrath, au bord du lac Silmyr.

Bébé crocilisque : 0/1

Description
Salut mon gars. J'suis content que vous vous soyez arrêté pour me dire un mot. Y a des soucis au pays.
Un marchand itinérant a vendu des bébés crocilisques à des enfants trop crédules. Les crocilisques sont des animaux sauvages. Beaucoup d'entre eux se sont échappés et rôdent dans les eaux des grandes villes.
Prenez votre canne la plus solide, allez pêcher à Hurlevent et à Orgrimmar et ramenez-moi l'un de ces petits diables. Je suis curieux de voir ça.

Citation :
Succomber à vos appâts
Apportez un Dard aileron-noir au vieux Barlo. Vous le trouverez en train de pêcher au nord-est de Shattrath, au bord du lac Silmyr.

Dard aileron-noir : 0/1

Description
Vous connaissez sûrement déjà le dard doré ? on en trouve dans toutes les rivières de la forêt de Terokkar, et les prêtres en raffolent. Mais avez-vous entendu parler du dard aileron-noir ?
Des poissons rusés, difficiles à attraper. Ils ont tendance à mordiller l'appât avant de mordre pour de bon, alors il faut remonter sa ligne à la toute dernière seconde.
Allez pêcher dans les rivières de Terokkar et ramenez-moi un dard aileron-noir. Évitez les lacs, les ailerons-noirs n'aiment que l'eau courante.
Attention, pour les Dards Ailerons noir, j'insiste bien sur le fait de remonter la ligne à la derniere seconde, sinon vous n'avez aucune chance de les pêcher, même dans les bancs.



En récompense de ces quêtes, vous recevez un sac de trésors de pêche, avec plein de cadeaux aléatoires : des hameçons +100, un enchantement pour votre canne à pêche (+3 en pêche), des elixirs pour marcher sur l’eau, une recette de bière pour avoir un bonus en pêche pendant 10 minutes, un nouveau familier, le bébé crocilisque (4 couleurs différentes), un chapeau qui permet de créer des hameçons, et parfois une bague violette (+22 à toute les stats), ou une gemme bleue +15 endu. Le sac contient également items gris et environ 7 po.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Beldaran
Admin
Admin
Beldaran


Féminin Nombre de messages : 1549
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Quêtes journalières : Pêche Empty
MessageSujet: Re: Quêtes journalières : Pêche   Quêtes journalières : Pêche Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:51

Quetes journalires de peche de Norfendre

Marcia Chase vous attends pres de la fontaine aux pieces de Dalaran pour vous confier 5 quetes journalièrtes de peche.


1 : Dangereusement délicieux...
Citation :
Marcia Chase, à Dalaran, veut que vous lui apportiez 10 Terrochets.

Description
Les pêches les plus intéressantes sont souvent les plus dangereuses. Joug-d’hiver offre des prises fabuleuses aux pêcheurs téméraires.

En fait, c’est le seul endroit où l’on peut capturer le légendaire terrochet : un poisson mortellement dangereux, et vraiment délicieux. Apportez m’en quelques-uns, et nous pourrons faire affaire.

Fin de la quete
Eh bien, eh bien, eh bien ! On dirait que vous avez attrapé du terrochet. Ah, ça me rappelle de bons souvenirs...

<Marcia se met à raconter ses aventures et ses histoires de pêche aussi longtemps que vous restez à l'écouter.>

Vous recevrez :
- Sac de trésors de pêche
- 21600 points d'expérience
- 250 points de réputation avec Kirin Tor
Les terrochets se pechent au joug d'hiver. Vous pouvez aussi y trouver les 3 sortes de poisson nécessaires à la recette du festin de poisson, meilleur buff nourriture actuel pour raid.


2 : Le joyau des égouts
Citation :
Marcia Chase, à Dalaran, veut que vous lui apportiez un Bijou corrodé.

Description
J’ai du mal à croire que tant de gens pêchent dans les égouts de Dalaran pour attraper des rats géants et des poissons mutants. Surtout quand on sait que ces eaux sont pleines de bijoux inestimables, perdus par des idiots au cœur brisé, des voleurs ou des ivrognes insouciants.

Le truc est de laisser traîner son hameçon sur le fond, et de ne pas tirer trop fort quand on attrape quelque chose. Essayez donc, <nom>. Je suis prête à vous échanger tout ce que vous trouverez contre certaines de mes babioles.

Fin de la quête :
Eh bien, on dirait bien que ce truc pourrait avoir de la valeur. C'est difficile de le savoir tant qu'on ne l'a pas nettoyé et estimé, mais je suis toujours prête à faire l'échange, si vous voulez.

Vous recevrez :
- Sac de trésors de pêche
- 12650 points d'expérience
- 250 points de réputation avec Kirin Tor
Le bijou se peche dans toutes les zones de pêche des entrailles de Dalaran.


3 : Le poisson-fantôme
Citation :
Marcia Chase, à Dalaran, veut que vous découvriez le mystère du Poisson-fantôme spectral.

Description
Tous les pêcheurs expérimentés du Norfendre ont entendu parler du rémora pygmée. Il n’est pas comestible, mais les alchimistes l’utilisent parfois.

Par contre, il y a un poisson particulièrement discret qui se cache parmi les rémoras du Cœur du fleuve, dans le bassin de Sholazar : le poisson-fantôme spectral. Quand on le sort de l’eau, il devient de plus en plus translucide jusqu’à disparaître complètement. Certains croient qu’il retourne à Sholazar, mais d’autres ont des hypothèses qui relèvent plus… de la superstition.

Je veux que vous attrapiez ce poisson et que vous découvriez son secret. Utilisez tous les moyens à votre disposition !

Fin de la quete :
Ainsi, manger sa chair rend invisible... Ce poisson astucieux a vraiment développé une étrange défense.

Je dois digérer un peu toutes ces informations. Sans jeu de mot, cette fois, <nom>. Juré... Pourquoi ne reviendriez-vous pas me voir demain ?

Vous recevrez :
- Sac de trésors de pêche
- 21400 points d'expérience
- 250 points de réputation avec Kirin Tor
Le poisson fantome ne se peche qu'au lac du coeur du fleuve au centre se cholazar. Il ne reste que quelques secondes dans votre sac, alors mangez le vite !


4 : Le sang est plus épais que l'eau
Citation :
Marcia Chase, à Dalaran, veut que vous lui apportiez 5 Furies dents-sanglantes.

Description
Le dents-sanglantes est un petit poisson bagarreur qui entre dans la composition d’une recette pour soigner les blessures infectées. Si vous pouvez nous en procurer quelques-uns, cela nous serait très utile.

Comme son nom le suggère, il adore le sang. La seule façon que je connaisse pour attraper ces petits démons est de créer une flaque de sang et d’y pêcher.

Aspergez-vous de sang, en tuant tout simplement une bête de la toundra Boréenne, puis sautez dans l’eau. Cela vous nettoiera, et vous disposerez d’un coin de pêche parfait.

Fin de la quête :
Vous êtes un brave, <nom>. J'espère que vous n'avez perdu aucun membre en préparant votre coin de pêche. Si vous avez toujours envie de pêcher, revenez me voir demain, et nous en reparlerons.

Vous recevrez :
- Sac de trésors de pêche
- 21400 points d'expérience
- 250 points de réputation avec Kirin Tor
Comme indiqué, il faut que vous tuiez un animal de la toundra pour avoir le buff "couvert de sang" qui ne dure que quelques dizaines de secondes.
Plongez dans une zone d'eau pour voir apparaitre une flaque de sang dans laquelle vous pourrez pecher les furies.


5 : Un appétit d'ogre
Citation :
Olisarra la Charitable, à Dalaran, veut que vous lui rapportiez le Bras coupé.

Description
Il semblerait qu’une expédition de pêche dans les eaux profondes se soit très mal passée. Le bateau a chaviré, et l’un des pêcheurs s'est fait arracher un bras par une baudroie affamée. Notre hôpital nous a promis de rattacher le bras si on pouvait le retrouver.

Si vous pêchez suffisamment longtemps dans les coins à baudroie, je vous parie ma meilleure canne à pêche que notre petite lamproie montrera le bout de son vilain museau. Retrouvez ce bras, et rapportez-le à Olisarra la Charitable, à Dalaran. Elle saura ce qu’il faut en faire.

Fin de la quête :
Oh, bonjour <nom>. Marcia m'a dit que vous viendriez avec le bras manquant de ce pauvre homme.

Elle m'a aussi donné ce sac, pour vous l'offrir en récompense. Il sent terriblement mauvais, et j'ai hâte que nous fassions l'échange, si cela ne vous dérange pas.

Vous recevrez :
- Sac de trésors de pêche
- 21400 points d'expérience
- 250 points de réputation avec Kirin Tor
Il faut pour cela se rendre à la toundra sur les icebergs au large du rivage.
Trouvez un banc de baudroies abyssales et pechez dedans. avec un peu de chance, vous pêcherez la "baudroie boursouflée" qui contient le bras.
Attention, cette quête ne se rend pas à Marcia mais à l'infirmerie de Dalaran.


Chaque sac de peche peux contenir :
- un pet [wow]44983[/wow]
- Le chapeau de peche rare [wow]33820[/wow]
- une des 2 cannes à peche très rares
- la recette de la brune de rumsey
- Le fil de peche spécial en eternium
- un minuscule coffret en titane
- un des joyaux épiques uniques (+20 à +30 aux caracs)
- Des pieces d'or (valant 1po chacune)
- Des perles du nord
- Une boussole cassée
- Une clochette d'une valeur de 100 po
- Un tableau de marcia d'une valeur de 10 po
- Une fiole qui donne une quete à rendre aux egouts pour 10po
- Des potions de marche sur l'eau
- Des appats +100
- Des huiles de pygmée (alchimie)
- Des poissons déviants (cuisine)
- divers objets se revendant plus ou moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
 
Quêtes journalières : Pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes journalières : JCJ
» Quêtes journalières : Cuisine
» Quêtes journalières : Instances
» Quetes Journalieres : Opération Soleil-Brisé
» Pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: Le Monde :: Les Quêtes-
Sauter vers: