|
| Montures Volantes : Drakes du néant | |
| | Auteur | Message |
---|
Beldaran Admin
Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Montures Volantes : Drakes du néant Ven 10 Aoû - 19:16 | |
| Lorsque Ner'zhul eut l'imprudence d'ouvrir plusieurs nouveaux portails sur Draenor, la tension magique qui en résultat brisa la planète en plusieurs morceaux. Les énergies libérées au cours de cette catastrophe ont altéré les œufs de l'Aile de mort, donnant naissance aux drakes du Néant, des dragons éthérés dont les corps sont composés d'énergies provenant du Néant distordu. Sans l'Aile de mort pour les guider, ces étranges créatures commencent seulement à trouver leur voie dans les ruines dévastées de l'Outreterre. Les personnages gagnent de la réputation et accomplissent des quêtes pour l'Aile-du-Néant afin de gagner de l'expérience, de l'or, et au final pour recevoir une monture volante drake du Néant. On peut qualifier cette monture épique de « totalement cool ». Une fois votre réputation exaltée auprès de l'Aile-du-Néant, vous n'avez qu'à accomplir quelques quêtes pour recevoir une monture gratuite. Vous pouvez ensuite acheter d'autres drakes du Néant de différentes couleurs pour 200 pièces d'or chacun. Tous les personnages commencent avec un niveau de réputation « détesté ». Si vous voulez vous attirer les bonnes grâces de la couvée de l'Aile-du-Néant, il vous faudra commencer par aller voir Mordenai, un PNJ qui arpente les champs de l'Aile-du-Néant dans la vallée d'Ombrelune. Il vous proposera une série de quêtes qui vous emmèneront à un niveau de réputation neutre. Certaines de ces quêtes nécessitent des actions de groupes. Pour poursuivre au-delà d'une réputation neutre, vous devrez posséder la compétence de monte au niveau artisan (300) qui s'apprend pour 5 000 pièces d'or. Une monture volante épique n'est pas nécessaire pour accéder à l'escarpement de l'Aile-du-Néant, mais si vous êtes parvenu à réunir 5 000 pièces d'or pour la compétence, 200 de plus pour la monture elle-même ne devraient pas être tellement plus difficiles à obtenir Une fois votre réputation devenue neutre, Mordenai vous enverra à l'escarpement de l'Aile-du-Néant après avoir utilisé la magie du vol draconique pour vous donner l'apparence d'un gangr'orc chevauchant un drake du Néant. Lors des visites qui s'ensuivront à la forteresse Gueule-de-dragon et à l'escarpement de l'Aile-du-Néant, vous serez automatiquement couvert par ce déguisement dès que vous approcherez de ces lieux. Grâce à ce subterfuge, la plupart des orcs de la région vous considéreront comme amical et ne vous attaqueront pas à vue, à l'exception des Ascendants Gueule-de-dragon, des Brise-ciel Gueule-de-dragon et des Transporteurs Gueule-de-dragon. Les Ascendants sont particulièrement dangereux car ce sont des créatures d'élite qui peuvent venir rapidement à bout d'un personnage. Plus dinfos et une vidéo sur le Site officiel du Drake du néant
Dernière édition par Beldaran le Ven 23 Mai - 13:34, édité 4 fois | |
| | | Beldaran Admin
Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Montures Volantes : Drakes du néant Ven 23 Mai - 11:20 | |
| Pour vous aider quand vous en avez marre des quetes journalieres : Les oeufsLes oeufs 2Vous pouvez aussi installer gatherer et contactez zorya, qui a + de 20 endroits de pop d'oeufs en memoire.
Dernière édition par Beldaran le Mar 17 Juin - 9:22, édité 2 fois | |
| | | Beldaran Admin
Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Montures Volantes : Drakes du néant Ven 23 Mai - 12:22 | |
| Première partie : Détesté => Neutre
La première des nombreuses quêtes débute au niveau 70. Inutile de vous présenter à lui avant.
1) Mordenai de la vallée d'ombrelune, près du camp clairvoyants, est préoccupé par les drakes du Néant qui volent au dessus de lui. Il vous explique qu'ils ne descendent même plus pour se nourrir et qu'il en a vu plusieurs tomber du ciel, morts d'épuisement. Votre première tache sera donc de les nourrir. Pour ce faire, tuez 8 écorcheurs ongleroc proches et déposez leurs carcasse dans la plaine.
2) Ravis de la gentillesse dont vous venez de faire preuve, il vous demande d'aller chercher Neltharaku et obtenir son aide. Neltharaku, le protecteur des drakes, sillonne les airs au-dessus d'eux. (il patrouille au dessus de la zone des dragons et de la forteresse) 3) Commencez par écouter son histoire. Neltharaku à besoin de temps pour établir un plan qui permette de sauver ses enfants et sa compagne. C'est là que vous intervenez. Il vous demande de vous enfoncez dans la forteresse Gueule-de-dragon et de massacrer 15 orcs Querelleur Gueule-de-dragon.
4) D'après Neltharaku, la seule méthode pour libérer les drakes réduits en esclavage est d'imprégner 12 cristaux vignéants de sa propre essence. La puissance contenue dans ces cristaux imprégnés devrait être suffisante pour libérer les drakes réduits en esclavage. Vous trouverez de tels cristaux à l'escarpement d'Aile-du-Néant, une île située non loin des saillies brisées.
5) Prenez le cristal vignéant que Neltharaku vous remettra et retournez dans la forteresse Gueule-de-dragon. Une fois sur place, trouvez 5 drakes asservis et utiliser la magie du cristal vignéant pour le libérer de ses ravisseurs. Ensuite, aidez-le en combattant l'orc qui le gardait.
6) Neltharaku vous demandera une dernière faveur. Karynaku, sa compagne est retenue prisonnière au sommet de la forteresse Gueule-de-dragon. Sans elle, la portée d'Aile-du-Néant pourrait s'éteindre complètement. Retrouvez-là
7) Karynaku est enchainée. Elle vous informe que Zuluhed, un orc ancien, se cache dans ses pensées, attendant qu'elle se plie à sa volonté. Elle vous propose de l'appeler pour lui dire qu'elle fera ce qu'il ordonnera. Videz préalablement les bâtiments proches pour vous y réfugier durant le combat car des archers feront leur apparition durant le combat. Plusieurs orcs et démons viendront vous affronter à tour de rôle. Lorsque Zuluhed il apparaîtra, tuez-le et prenez-lui la clé. Prévoyez un groupe de 5 joueurs pour l'affronter. Après quoi, Karynaku vous prend sur son dos et vous ramene à Mordenai. Il vous file un énorme paquet de points de réputation (42000 environ Oo !!!!!), ce qui vous fait passer Neutre. Les récompenses sont sympathiques en plus. Pour la suite, il vous faut obligatoirement la monte épique (qui coute 5000po) et une monture épique (200po)
Dernière édition par Beldaran le Ven 23 Mai - 13:36, édité 1 fois | |
| | | Beldaran Admin
Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Montures Volantes : Drakes du néant Ven 23 Mai - 12:33 | |
| Seconde partie : Neutre => amical
A partir d'ici, les quêtes suivantes ne sont accessibles qu'à partir du moment où vous disposez du niveau 300 en mouture. Les quêtes journalières sont indiquées via des sous catégories type a,b,c.
Une fois votre permis de monture en poche et votre nouvelle monture achetée, Mordenai vous demande de jurer de l'aider à reconquérir ses terres, à reconstruire son foyer ainsi qu'à aider à la renaissance de sa lignée (rien que ca !).
L'escarpement de l'Aile-du-Néant fut un jour un sanctuaire pour l'Aile-du-Néant. Il est maintenant occupé par les Gueules-de-dragon. La magie restante est encore assez forte pour dissimuler votre identité et vous permettre d'infiltrer les rangs des Gueules-de-dragon.
1) Mordenai vous a préparé une lettre à remettre à leur chef, le suzerain Mor'ghor, au campement de la Gueule-de-dragon.
L'escarpement de l'Aile-du-Néant fut un jour un sanctuaire pour l'Aile-du-Néant. Il est maintenant occupé par les Gueules-de-dragon. La magie restante est encore assez forte pour dissimuler votre identité et vous permettre d'infiltrer les rangs des Gueules-de-dragon. Vous serez transformé en orc (gurk ! que c'est laid !) dans le but de passer inaperçu. Afin que votre camouflage soit complet, votre monture volante sera elle aussi transformée en Drake. Attention, ce sort démarre et s'arrête automatiquement lorsque vous entrez dans la zone du camp. Ce subtile stratagème vous permet déjà de profiter des joies du vol à 280%.
2) Après avoir vaguement parcouru la lettre que vous lui remettez, Mor'ghor vous ordonne d'aller voir le sous-chef, Varkule Souffle-de-dragon, le temps que vous fassiez vos preuves avec quelques premières taches.
3a) (optionnel) : En fonction de votre profession, Varkule vous propose une quête différente qu'il vous sera possible de répéter une fois par jour. Les mineurs devront rapporter 40 échantillons de Minerai de néanticite, les dépeceurs 35 Peaux d'écorcheurs mine-néant, et les herboristes 40 échantillons de Pollen de pruinéante. Si vous n'avez aucune de ces professions, pas de panique, Varkule ne vous a pas oublié. Il vous demandera de lui rapporter 40 Cristaux de l'Aile-du-Néant. Cette quête est la seule accessible à votre stade de réputation au moment de votre arrivée (Neutre), vous rapporte 250 de réputation et n'est répétable qu'une fois par jour.
Heureusement pour vous, Yarzill le Mercenaire est là. Yarzill est un humanoïde infiltré à l'intérieur du camp. Il vous proposera 3 quêtes différentes qu'il vous êtes possible de répéter peut importe votre réputation, une fois par jour.
3b) Relique de l'Aile-du-Néant – À l'extrémité nord-est de cette île se trouve un embarcadère. Les transporteurs Gueules-de-dragon emportent les cristaux vers la forteresse. Un couloir aérien sépare l'embarcadère de la forteresse. Envolez-vous jusqu'aux îles dévastées du couloir aérien et tendez une embuscade aux transporteurs qui l'empruntent. Récupérez les reliques qu'ils nous ont volées. (les 2 iles au milieu sont bonnes pour attrapper les transporteurs. Le ponton est plus rentable (départ + arrivée) mais plus farmé et plus dangereux. Pour ma part, je préfère l'ile du retour des transports, passage plus fréquent que l'aller)
3c) Empoisonner les péons – Aventurez-vous un peu partout dans Ombrelune, chassez-y les animaux corrompus et collectez-en les glandes gangrenées. Utilisez ces glandes non loin des péons postés devant les cristallins pour empoisonner la viande de mouton que Yarzill vous remettra. (Les plus rentables en gangreglandes étant les grands dimeurtrodons de gangrefeu)
4) Oeufs de l'Aile-du-Néant – Quelques oeufs de l'Aile-du-Néant sont déposés sur l'ile et la forteresse. Rapportez-les à Yarzill lorsque vous en trouvez un. Ils sont assez rares. On peut trouver des oeufs dans la forteresse, sur des créatures de l'île, près des formations de cristal, dans les mines, ou même dans les filons de néanticite et les buissons de pruinéante. Cette quête est répétable, donc trouvez le plus d'oeufs possible. (voir vidéos dans le post du dessus pour les spots) | |
| | | Beldaran Admin
Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Montures Volantes : Drakes du néant Ven 23 Mai - 12:43 | |
| Troisième Partie : Amical => Honoré
Attention : Les nouvelles quêtes accessibles à partir d'un stade de réputation ne remplacent pas celles déjà présentes mais viennent s'y ajouter. l'arborescence continue donc et les nouvelles qu^tes tiennent compte des numéros précédents. Les quêtes journalières sont toujours représentées par a,b,c
5) Une fois la réputation amicale atteinte, retournez voir Varkule. Fiers de votre acharnement, il vous envoie vous présenter au suzerain. Ce dernier vous remet l'Insigne de surveillant en remerciement des premiers services rendus. (Joyau sympa permettant d'invoquer un dragonnet de combat toutes les 10 minutes. Attention il disparait lorsque vous quitter une ile vu qu'il reste au sol)
6) Il vous informe que votre aide est attendue aux mines et vous demande d'aller voir la Maîtresse des mines. Il y a peu, un des ouvriers présent à fait la découverte d'un filon de cristalline. Malheureusement, celui-ci était attaché à un dragon du Néant qui n'a pas apprécié. La bête s'est réveillée et à exterminé tous les ouvriers.
7) Avant cela, allez voir le Surveillant-chef Tadboue. Tadboue vous prévient que pour devenir un bon surveillant vous aurez besoin de faire régner la discipline et fabriquer votre " bidule ". Ramenez-lui 10 Cuir granuleux et la peau de Tyrantus durcie. Vous trouverez Tyrantus dans l'écodôme Champlointain, tout au nord du Raz-de-Néant. (les cuirs seront fournis par les dépeceurs ou l'hôtel des ventes, et Tyrantus est solotable pour sa peau)
8a) Tadboue vous remet en échange votre Botterang (une botte à lancer qui revient comme un boomerang). En tant que surveillant, vous devez vous en servir pour terroriser les péons insolents. Servez-vous en pour punir 20 péons que vous surprenez à glander (c'est écrit tel quel dans la quête !).
8b) La maitresse des mines vous prévient que les ouvriers ne souhaitent plus se rendre dans le fond de la mine. Elle vous demande d'accomplir les taches qu'ils sont incapables de faire. Suite à l'arrêt forcé des ouvriers en place, une partie de la production est éparpillée dans les profondeurs de la mine. La maitresse vous demande de récupérer 15 caisses de Cargaison de Mine-néant. Cette quête est répétable une fois par jour et rapporte 350 points de réputation
8c) Une fois entré dans la mine, vous êtes directement face au Contremaître Gueule-de-dragon poussant son chariot. Il vous informe que l'éveil du dragon agite un tas de saletés vivant dans la mine dont 2 particulièrement dangereuses et vous demande de l'aide. Tuez 15 Ecorcheurs mine-néant et 5 Ravageurs mine-néant. Cette quête est répétable une fois par jour et rapporte 350 points de réputation.
9) A l'intérieur, suivez les rails de gauche, vous tomberez nez-à-nez avec Toranaku, le Dragon du néant en question. Il ne vous apprendra rien de particulier pour l'instant. Non loin de lui, recroquevillé sur lui-même, vous trouverez Ronag l'Esclavagiste. Ronag vous demande de ne pas vous préoccupez du dragon. Ronag vous informe qu'une bande Bourbesang s'est affolée dans les profondeurs de la mine. Coupés de la sortie par le dragon, les Bourbesang ont perdu toute décence et se vautrent dans le cannibalisme. Ronag vous demande de les tuer tous. Cette quête n'est pas répétable.
10) Avant de sortir de la mine, rendez-vous la montée de la raille droite, vous y trouverez des Sang noir de Draenor. Sur leurs cadavres, vous trouvez des objets couverts de vase. Avec un peu de chance, l'un d'eux comportera les "Plans d'évasion bourbesang". Ce document détaille la révolte prévue par les Roués bourbesang. Le dragon était censé faire diversion pendant leur fuite. Compte tenu du nombre de cadavres éparpillés dans la mine, on peut raisonnablement penser que les choses n'ont pas tourné comme prévu. Remettez les plans d'évasion à la Maîtresse des mines.
11) Cette dernière vous demande de découvrir qui est le coupable de ce plan d'évasion et de le punir. Redescendez dans les profondeurs de la mine, à la recherche des surveillants bourbesang. Ils se cachent dans les alcôves, effrayés par les Ecorcheurs mine-néant. Il vous faudra en interroger plusieurs avant de partir avec sa main. Le surveillant reconnait tout de suite que vous n'êtes pas un orc (si vous etes surveillant, je suis le roi de hurlevent ! ) mais accepte de vous aider pour arrêter ce fléau et vous donne lui-même sa main. Ramenez-là à la Maîtresse des mines. | |
| | | Beldaran Admin
Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Montures Volantes : Drakes du néant Ven 23 Mai - 13:09 | |
| Quatrième Partie : Honoré => Révéré
Attention : Les nouvelles quêtes accessibles à partir d'un stade de réputation ne remplacent pas celles déjà présentes mais viennent s'y ajouter. l'arborescence continue donc et les nouvelles qu^tes tiennent compte des numéros précédents. Les quêtes journalières sont toujours représentées par a,b,c
La possession d'une cravache d'équitation, si vous n'êtes pas paladin (aura de croisé) est fortement recommandée pour cette phase, car le dernier concurrent des courses Fracasse Ciel, a une monture 310% (magnifique drake armorié)
C'est un craft cui qui nécessite : 4 X Cuir Granuleux lourd 1 X Pouvoir Primordial (craft alchimiste avec les 4 pouvoirs élémentaires) 6 X Poussières des arcanes (enchanteur) 1 X Petit éclat Prismatique (enchanteur)
12 ) Une fois honoré, retournez-voir Varkule, il vous invitera à vous présenter à nouveau devant Mor'ghor. Celui-ci vous remettra votre "Insigne de capitaine", un bijou qui vous permet d'appeler un Aillié de l'Aile-du-Néant à combattre à vos cotés.
13) Cette nouvelle récompense en poche, tournez-vous ver le Seigneur illidari Balthas. Balthas vous prévient que son frère, Reth'hedron, règne sur la crête du Crépuscule à Nagrand et qu'il compte bien l'éliminer en construisant un canon. Rapportez-lui quelques ingrédients pour le fabriquer.
2 X barres de gangracier (6 barres gangrefer + 4 barres eternium) 1 X batterie en khorium (3 barres de khorium + 1 feu primo) 1 X structure en adamantite (4 barres adamantite + 1 terre primo) 1 essence des arcanes sans défaut (La batterie et la structure sont à demandés à votre ingénieur préféré (qui à dit que les ingénieurs ne servaient jamais à rien ?). Les 2 barres de gangracier à n'importe quelle mineur. Pour ce qui est de l'essence des arcanes sans défaut, il vous faudra vous rendre au centre de la Forêt de Terokkar, au-dessus du camp Horde des Brise-Pierres. Vous y trouverez, tout en haut, endroit qui s'appel le Lac Jorune. Une fois sur place, parler avec un Arakkoa hérétique qui répond au nom de Sar'his. Sar'his doit une faveur à Balthas et c'est le meilleur moment de lui rappeler. Vous n'aurez juste qu'à combattre différents élémentaires qui viennent l'un après l'autre. Sur le dernier, vous trouverez l'essence.)
14) En échange de ces composants, il vous remet un canon à âme. Restez sur votre monture lors de l'attaque contre Reth'hedron. Tournez autour de lui tout en utilisant le canon. Pensez à mettre un équipement de résistance Ombre si vous en possédez. Une autre technique, à vérifier, consiste a se planquer derrière un des poteaux du portail pendant l'attaque, ainsi vous ne risquez rien.
15a) Mor'ghor vous demande, en tant que capitaine des Gueules-de-dragon, de vous débarrasser de la présence de la Légion ardente en Outreterre. Des démons tentent de stabiliser la porte qui se trouve sur la crête du Crépuscule, à l'ouest de Nagrand. Rendez-vous sur la crête du Crépuscule et anéantissez 20 Agents ombremort. Cette quête rapporte 500 points de réputation et est répétable quotidiennement.
LES COURSES :
16) Avant de retourner dans la mine pour refaire les quêtes, allez saluer Murg "Vieillot" Bourbegueule. Il vous invite à essayer de le suivre dans les airs. Tout ce que vous avez à faire, c'est de le suivre et d'essayer de ne pas vous faire éjecter de votre monture. Si vous y arrivé, allez voir Ja'y Nosliw pour lui annoncer votre victoire. Le plus ennuyeux est lorsque vous tombez de la monture en étant dans le vide, entre 2 rochers, vous assurant une mort dans les profondeurs du vide et rez au cimetière le plus proche (si vous etes aldor, vous allez pleurer). Restez assez éloigné de lui afin d'avoir le temps d'éviter les rochers.
17) C'est ensuite au tour de Trope le Rote-crasse, même technique Informez Ja'y Nosliw de votre victoire.
18 ) Après vient Corlok le Briscard sur son drake, même technique Informez Ja'y Nosliw de votre victoire.
19) Ensuite vient le chef d'escadrille Ichman, le dernier à être relativement facile Informez Ja'y Nosliw de votre victoire.
20) Là commencent les ennuis. Le chef d'escadrille Mulverick est rapide et vous balance des fontaines de boules d'éclair assez pénible. De plus, il monte et descend en essayant de vous semer à la moindre occasion. La cravache d'équitation amène un bon plus, mais il est battable sans.
21) Si malgré tout vous parvenez à battre Mulverick, vous affronterez alors votre pire cauchemar : le Capitaine Fracasse-ciel. La cravache est quasi obligatoire si vous n'avez pas l'aura de croisé du paladin car il monte un magnifique drake armorié qui vole à 310 %. C'est un sacré adversaire, qui vous balance des comètes sur la tête, fais des feintes en repartant 2 secondes en arrière et en revenant en vous bombardant à outrance de comètes, tout en laissant des sillages de flammes. Personnellement, j'ai passé plus de 6h dessus, sans avoir dormi la nuit précédente. Que l'achtus soit avec vous ! SI vous réussissez par miracle à battre ce fou furieux, vous gagnez 1000 points de réputation, recevez le fouet de brise ciel (qui fait double emploi pour rien avec votre cravache, 10% de vitesse étant le maximum pour les non-paladins) et êtes sacré meilleur pilote d'escadrille de tous les temps !! | |
| | | Beldaran Admin
Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Montures Volantes : Drakes du néant Ven 23 Mai - 13:12 | |
| Cinquième partie => Révéré => Exalté
Attention : Les nouvelles quêtes accessibles à partir d'un stade de réputation ne remplacent pas celles déjà présentes mais viennent s'y ajouter. l'arborescence continue donc et les nouvelles qu^tes tiennent compte des numéros précédents. Les quêtes journalières sont toujours représentées par a,b,c
22) Une fois révéré, retournez-voir Varkule, il vous invitera à vous présenter à nouveau devant Mor'ghor. Celui-ci vous remettra votre "Insigne de commandant", un bijou qui vous permet d'appeler un Aillié de l'Aile-du-Néant à combattre à vos cotés, ainsi qu'un bonus de +45 Endurance.
23a) Mor'ghor Vous ordre d'emmener un bataillon Brise-ciel mettre à sac l'avant-poste des Clairvoyants ou de l'Aldor (en fonction de votre maison à Shattrath) dans le but de rouvrir les lignes de communication vers la halte de l'Éclipse et la halte Illidari. Apportez le Lance-fusée gueule-de-dragon à Anachorète Ceyla (si vous êtes chez Aldor) ou à Arcaniste Thelis (si vous êtes chez les Clairvoyants). Vous recevrez une Médaille de votre camp comme preuve de votre réussite à Suzerain Mor'ghor. Cette quête est répétable une fois par jour et rapporte 500 points de réputation. (Dans les deux cas, la stratégie sera la même : laissez venir Les Gueules-de-dragon et leur tendre un piège. Aidez votre Commandant respectif (Arcus ou Hobb) à défendre l'Autel de Sha'tar ou le Sanctum des Étoiles. Tirez la fusée de signal pour alerter les écumeurs gueules-de-dragon une fois que vous êtes prêt et préparez-vous au combat.)
Dernière édition par Beldaran le Ven 23 Mai - 13:20, édité 1 fois | |
| | | Beldaran Admin
Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Montures Volantes : Drakes du néant Ven 23 Mai - 13:19 | |
| Sixième partie : Exalté => Drake24) Comme à chaque changement de stade de réputation, retournez voir Varkule. Varkule s'agenouille à vos pieds assurant qu'il n'est même pas digne de remettre un message qui vous est destiné. Il vous demande une fois encore d'aller parler au Suzerain Mor'ghor. Ce dernier vous informe que vous êtes le premier généralisme des Gueules-de-dragon et que le maître en personne, Illidan Hurlorage, a décidé de venir ici pour vous accorder une promotion. 25) A votre vue, Illidan est déçu de s'être déplacé pour si peu. Il informe Mor'ghor de votre traîtrise et supercherie avant de disparaître dans un nuage de fumée. Mor'ghor, rouge de colère, se décide à vous faire payer cette insolence en vous promettant de vous faire découvrir des douleurs dont vous ne soupçonniez pas l'existence (rien que ça ?). C'est là qu'intervient Yarzill le Mercenaire à votre secour. C'est Neltharaku qui se cache derrière Yarzil, il reprend sa forme normale et vous invite à sauter sur son dos pour vous enfuir. Il vous conduit après un vol assez lent auprès de Barthamus, à Shatthrath. 26) Barthamus vous apprend qu'il était le premier, l'enfant abandonné d'un monstre. Lui et ses semblables vous doivent beaucoup. Vous avez à vous seule ravagé l'empire gueule-de-dragon et réuni assez d'informations pour occuper ses frères pendant plusieurs de leurs vies (j'ai fais ça moi ?). Il vous invite, en remerciement, à choisir l'un des 6 Drakes. Chacun offre de vous servir lors de vos missions prochaines en Outreterre. Il ne vous reste qu'à choisir pour lier le destin d'un Drake au votre. Si vous vous trompez, ou si vous souhaitez en acheter un autre, retournez au camp des Gueules-de-dragon, Camelot vous les propose à 200 pièces d'or. Notez qu'ils n'étaient pas accessibles auparavant, même lorsque vous étiez exalté. Bravo d'être arrivé jusque là !!!! Choisissez votre récompense (cliquez pour agrandir): Drake de l'Aile du Néant pourpre ou Drake de l'Aile du Néant viride ou Drake de l'Aile du Néant azur ou Drake de l'Aile du Néant onyx ou Drake de l'Aile du Néant violet ou Drake de l'Aile du Néant cobalt
Dernière édition par Beldaran le Ven 23 Mai - 13:56, édité 5 fois | |
| | | Beldaran Admin
Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Montures Volantes : Drakes du néant Ven 23 Mai - 13:23 | |
| Vive les humains avec leur gain de +10% de reput en plus à chaque quête :
neutre (+300reput) amical (+600reput) honoré (+1200reput) révéré (+2100reput)
En tout 4200 points de réputation gratuits ^^ Ca a permis à Zorya de faire sa réput en quelques jours.
Dernière édition par Beldaran le Ven 23 Mai - 13:31, édité 1 fois | |
| | | Beldaran Admin
Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Montures Volantes : Drakes du néant Ven 23 Mai - 13:31 | |
| Comment faire des loopings en drake ?
looping à l'arrêt : touche avancer et touche :regarder vers le haut ou touche :regarder vers le bas
looping normal : dans la config initiale de wow verr numérique désactivé (lance la course auto) puis Inser(regarder vers le haut) ou suppr(regarder vers le bas) du pavé numérique (ou bien au dessus du pavé des flêche si verr num est activé)
Atterissage en douceur : En fait, il suffit simplement d'appuyer sur la touche marcher, qui est par défaut / (slash, au dessus du 8 du pavé numérique) juste avant d'atterrir. Ceci qui produira un atterrissage au ralenti du plus bel effet.
Rendre sa monture plus grosse : Cette petite astuce permet de faire grossir sa monture. Apparemment, c'est proportionnel à la taille de la monture car c'est bien plus visible sur un drake que sur un bélier. A vue d'oeil, je dirais qu'elle double presque de volume.
Pour cela il suffit d'avoir une petite grenouille Mojo qu'on trouve facilement à Zul'Aman grâce aux bâtonnets à maléfice amani. Il n'est pas nécessaire de la posséder soi-même, on peut utiliser celle de quelqu'un d'autre, mais seuleument de sa faction.
Quand Mojo est sortie, on grimpe sur sa monture et on lui fait un petit bisou ("/kiss"), ce qui a pour effet de nous transformer en grenouille et de faire beaucoup grossir notre monture. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montures Volantes : Drakes du néant | |
| |
| | | | Montures Volantes : Drakes du néant | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |