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 Bientot : Patch 2.010

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MessageSujet: Bientot : Patch 2.010   Bientot : Patch 2.010 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:06

Commencez à le téléchargez, il risque d'être gros ^^

Citation :
Patchs > Patch 2.0.10


Mise à jour du client de World of Warcraft 2.0.10

Général


La logique de la quête "Remèdes naturels" a été revue pour que l'Image de Pathaleon le Calculateur apparaisse toujours pendant le rituel.
Goliathon et ses éclatés ne peuvent plus être attirés vers les zones proches pourvues de gardes.
Des corrections supplémentaires ont été mises en oeuvre dans la quête "C'est un saccageur gangrené, mais avec un coeur" pour empêcher le Saccageur gangrené en morceaux de tomber en panne.
L'Orbe du dragonnet noir et les Baguettes bénies ne peuvent plus être utilisés en combat, et la transformation sera annulée si le joueur subit des dégâts.
Les réparations du Saccageur ferrailleur de Raz-de-Néant sont réduites de 10 000 points de vie à 8 500 points de vie en 10 secondes.
Bataille du Guet cramoisi
Le Briseur d'esprit illidari a été affaibli.
Les généralissimes illidari peuvent maintenant subir un Contrôle des foules mais pas être Charmés.

JcJ - Arènes


Le coût du "Tranchoir de gladiateur" a été augmenté à 2625 points d'arène.
Le coût de la "Prestelame de gladiateur" a été réduit à 1125 points d'arène et elle n'est plus utilisable qu'en main gauche.
Le coût du "Fendoir de gladiateur" a été augmenté à 2625 points d'arène.
Le coût de la "Trancheuse de gladiateur" a été réduit à 1125 points d'arène et elle n'est plus utilisable qu'en main gauche.
Le coût du "Roueur de gladiateur" a été augmenté à 2625 points d'arène.
Le coût du "Brise-os de gladiateur" a été réduit à 1125 points d'arène et il n'est plus utilisable qu'en main gauche.
Le coût de l'"Eventreur droit de gladiateur" a été augmenté à 2625 points d'arène.
Le coût de l'"Eventreur gauche de gladiateur" a été réduit à 1125 points d'arène.
Le coût de la "Perforeuse de gladiateur" a été augmenté à 2625 points d'arène.
Le coût du "Kriss de gladiateur" a été réduit à 1125 points d'arène et il n'est plus utilisable qu'en main gauche.
Le coût du "Trancheguerre de gladiateur" a été réduit à 1000 points d'arène et sa vitesse devient 1,9.
Le coût de la "Sorcelame de gladiateur" a été augmenté à 3150 points d'arène.
Le coût de la "Pointe de défaite" a été réduit à 1000 points d'arène.
Le coût du "Poing final de gladiateur" a été réduit à 1125 points d'arène.
Le coût de l'"Idole de ténacité" a été réduit à 1000 points d'arène.
Le coût du "Libram de justice" a été réduit à 1000 points d'arène.
Le coût du "Totem du troisième vent" a été réduit à 1000 points d'arène.

Chamans


L'effet "Idées claires" de "Focalisation élémentaire" se déclenche maintenant après tous les coups critiques de sorts, au lieu d'avoir une chance de se déclencher après toute frappe de sort.
Les chamans ne génèrent plus de menace supplémentaire quand "Rage libérée" se déclenche.
L'incantation gratuite du sort "Eclair" de "Surcharge de foudre" génère maintenant une menace réduite.
Le "Totem de Griffes de pierre" dispose à présent de 50% de chances d'étourdir les attaquants pendant 3 sec. lorsqu'il est frappé.

Démonistes


"Tactique démoniaque" augmente à présent les chances de coup critique de votre familier démon et de vous-même au lieu d'augmenter vos dégâts.

Druides


À la fin de la durée de "Cyclone", les améliorations de zone telles que "Chef de la meute", "Arbre de vie" et "Sélénien" redémarrent à présent correctement.
La "Forme d'ours" confère à présent une augmentation de 25% de l'Endurance au lieu d'une augmentation de 25% des points de vie.
La "Forme d'ours redoutable" confère à présent une augmentation de 25% de l'Endurance au lieu d'une augmentation de 25% des points de vie. De plus, le bonus d'armure a été réduit de 450% à 400%.
Le multiplicateur des dégâts d'arme de base de la technique "Mutilation (ours)" passe de 130% à 100%. De plus, le bonus aux dégâts a été réduit dans la même proportion.
"Furie sauvage" n'affecte plus "Mutilation (ours)".
"Furie sauvage" ne s'applique plus à "Mutiler" ni "Balayage".
Le bonus critique aux dégâts d'"Instincts de prédateur" est réduit de 3/6/9/12/15% à 2/4/6/8/10%.
"Chef de la meute amélioré" ne peut plus prodiguer de soins critiques.
Le bonus d'armure de la "Forme de sélénien" passe de 360% à 400% (pour égaler celui de la Forme d'ours redoutable).
L'équation de normalisation de la rage a été revue pour accorder plus de rage.

Guerriers


L'équation de normalisation de la rage a été ajustée pour conférer plus de rage. Un guerrier typique devrait observer une augmentation de 15% à 20% de sa génération de rage.
Tous les guerriers voient leurs chances de coup critique légèrement ajustées vers le haut (environ 1%).
"Coup de tonnerre" est maintenant utilisable en posture Défensive. De plus, l'encadré d'aide a été modifié pour indiquer la menace supplémentaire.
Le temps de recharge "d'Ivresse de la victoire" a été supprimé, et celle-ci peut maintenant être utilisée jusqu'à 20 secondes après avoir tué un ennemi.
"Colère déchaînée" a été modifié de sorte qu'au lieu d'avoir un nombre de chances fixe de générer de la rage, les chances sont augmentées lorsqu'on utilise des armes plus lentes.

Paladins


Le ralentissement provoqué par le "Bouclier du vengeur" est maintenant considéré comme un piège, de sorte que la délivrance des pièges et l'immunité contre eux fonctionnent à présent sur lui.

Prêtres


Le pourcentage de base des soins d'"Etreinte vampirique" passe de 20% à 15%. De plus, cette technique ne permet plus de prodiguer des soins critiques.
"Résolution silencieuse" ne réduit plus la menace générée par les sorts d'Ombre.
"Prière de guérison" a dorénavant un temps de recharge de 20 secondes.
Si un ennemi ciblé dispose d'un effet magique lui conférant l'immunité contre les dégâts physiques ou des sorts, “Dissipation de masse” prendra maintenant toujours cet effet comme cible.

Objets


La menace générée par l'effet de sort de "Lame-tonnerre" a été réduit de façon significative.
Le bonus apporté à "Balayage" par "l'Idole de brutalité" a été réduit de 50 à 10.
La "Pierre d'alchimiste" n'augmente plus les soins et le mana octroyés par les objets qui ne sont pas des potions.
Le coût des châsses des objets de plus haut niveau a été légèrement ajusté. En conséquence, les caractéristiques des objets épiques de plus haut niveau devraient augmenter.
De nombreux objets dont les valeurs de caractéristiques étaient incorrectes ont été corrigés.
Les récompenses de la quête "Les gangrebraises" sont maintenant des objets excellents comme prévu.
Réduction des dégâts infligés par le "Condensateur de foudre".
Correction du niveau requis pour le "Poing de rétorsion".
Le "Collier de trophées" a été corrigé pour augmenter le score de toucher au lieu du score d'évitement.
Le "Burnou des Ages changeants" peut maintenant être désenchanté.
La "Grièche du Néant" a maintenant le prix de vente approprié et elle peut être désenchantée.
Correction du niveau de "l'Arc de tireur d'élite" pour l'aligner avec d'autres récompenses de réputation épique.
"L'Arc de tireur d'élite" a maintenant la fourchette de dégâts appropriée.
Le "Sablier du détrameur" augmente à présent correctement la puissance d'attaque à distance.
Correction du bonus de châsse du "Cercle de l'âme des incarnés".
Correction d'une coquille dans le bonus d'ensemble de "l'Armure de porteguerre".
Les "Souliers de rubis" ont maintenant un temps d'incantation comme il se doit.
Correction du niveau minimum pour l'utilisation du "Bâtombre de Terokk".
Le score de critique des "Jambières en écailles dimensionnelles" a été remplacé par le score d'esquive prévu.
La "Bague de tueur cogneguerre" n'a plus de score de coup critique. En revanche, son agilité et sa puissance d'attaque ont été augmentées.
"L'Ancien talisman de guerre draeneï" partage maintenant son temps de recharge avec tous les bijoux qui augmentent temporairement les dégâts infligés.
"L'Ancienne relique arcanique draeneï" partage son temps de recharge avec tous les bijoux qui augmentent temporairement les dégâts infligés.
La portée de la "Carabine de gardien de l'Aldor" est maintenant correcte.
L'effet du "Talisman de l'étoile du Vide" était à tort réglé sur "quand utilisé". Il est maintenant réglé sur "quand équipé".
Le score de coup critique de la "Cilice de souffrance" a été changé en score de coup critique des sorts.
Le temps de recharge de "l'Insigne rougeoyant en mithril" a été augmenté et passe de 10 minutes à 20 minutes.
Le ralentissement provoqué par la "Chope brise-crâne" est maintenant considéré comme un piège, de sorte que la délivrance des pièges et l'immunité contre eux fonctionnent à présent sur elle.

Raids et donjons


Les créatures du Donjon de la Tempête - la Botanica, du Donjon de la Tempête - le Méchanar et le Donjon de la Tempête - l’Arcatraz ne réaparaissent plus aussi rapidement.
Labyrinthe des ombres
Réduction des chances d’embuscade des assassins de la Cabale.
Les Salles brisées
Suppression d’un coffre problématique.
Le sort de « Résistance à l’Ombre » lancé par les acolytes ombrelune dans les Salles brisées n’est plus enlevé si un personnage quitte la zone.
Caverne du sanctuaire du Serpent
Divers réglages et équilibrages sur les boss.
L’Arcatraz
Les cadavres de défenseurs et de gardiens sont maintenant immunisés aux effets de sorts qui pouvaient empêcher l’apparition du rejeton protéiforme.
Les rejetons protéiformes font moins de dégâts.
Donjon de la tempête - Méchanar
Les perforateurs, casseurs et écraseurs du Méchanar ne peuvent plus être asservis en mode héroïque.
Grottes du temps
Le capitaine Skarloc dans L’évasion de Fort-de-Durn ne peut plus être désarmé et ne ralentit plus lorsqu’il est blessé.
Une défaite dans l’instance de l’Ouverture de la Porte des ténèbres ne fait plus disparaître les boss pas encore fouillés avec leur butin.
Parfois, après une défaite des personnages-joueurs lors de l’Ouverture de la Porte des ténèbres en mode héroïque, les doublures des boss censées les remplacer lors des tentatives suivantes le même jour n’apparaissaient pas. Ces doublures apparaitront désormais à la place des seigneurs des failles et gardiens des failles.
Les boss de l’Ouverture de la Porte des ténèbres dissipent maintenant tous les gardiens du temps proches et non plus l’un après l’autre.
Karazhan
La « Colère divine » de la demoiselle de vertu a été légèrement mise au point pour tenter de permettre à d’autres attaquants en mêlée de l’utiliser contre elle.
Les « Flammes sacrées » de la demoiselle de vertu ont été ajustées pour éviter une possible exploitation de distance.
La demoiselle de vertu ne lance plus de « Flammes sacrées » sur les personnages sous l’effet de « Repentir ».
Minuit étant un cheval squelette, il n’est plus affecté par les effets de saignement.
Les squelettes sans repos de Plaie-de-nuit sont maintenant immunisés aux dégâts magiques non-sacrés.
Les squelettes sans repos n’ont plus l’effet d’immolation.
La Pluie d’os de Plaie-de-nuit ne peut plus être interrompue en utilisant un effet d’immunité.
Quelques problèmes mineurs concernant les Tomes de la Bibliothèque ont été corrigés.

Correction de bugs


Des corrections ont été apportées aux crédits afin qu'ils s'affichent correctement.
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MessageSujet: Re: Bientot : Patch 2.010   Bientot : Patch 2.010 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:16

Le patch est disponible en download, il fait environ 3Mo.

Apparemment il contient un peu plus que prévu :

Citation :
Mise à jour du client de World of Warcraft 2.0.10

Général


La logique de la quête « Remèdes naturels » a été revue pour que l'Image de Pathaleon le Calculateur apparaisse toujours pendant le rituel.
Goliathon et ses éclatés ne peuvent plus être attirés vers les zones proches pourvues de gardes.
Des corrections supplémentaires ont été mises en oeuvre dans la quête « C'est un saccageur gangrené, mais avec un cœur » pour empêcher le Saccageur gangrené en morceaux de tomber en panne.
L'« Orbe du dragonnet noir » et les « Baguettes bénies » ne peuvent plus être utilisés en combat, et la transformation sera annulée si le joueur subit des dégâts.
Les réparations du Saccageur ferrailleur de Raz-de-Néant sont réduites de 10 000 points de vie à 8 500 points de vie en 10 secondes.
Bataille du Guet cramoisi
Le Briseur d'esprit illidari a été affaibli.
Les généralissimes illidari peuvent maintenant subir un Contrôle des foules mais pas être Charmés.

JcJ - Arènes


Le coût du « Tranchoir de gladiateur » a été augmenté à 2625 points d'arène.
Le coût de la « Prestelame de gladiateur » a été réduit à 1125 points d'arène et elle n'est plus utilisable qu'en main gauche.
Le coût du « Fendoir de gladiateur » a été augmenté à 2625 points d'arène.
Le coût de la « Trancheuse de gladiateur » a été réduit à 1125 points d'arène et elle n'est plus utilisable qu'en main gauche.
Le coût du « Roueur de gladiateur » a été augmenté à 2625 points d'arène.
Le coût du « Brise-os de gladiateur » a été réduit à 1125 points d'arène et il n'est plus utilisable qu'en main gauche.
Le coût de l'« Éventreur droit de gladiateur » a été augmenté à 2625 points d'arène.
Le coût de l'« Éventreur gauche de gladiateur » a été réduit à 1125 points d'arène.
Le coût de la « Perforeuse de gladiateur » a été augmenté à 2625 points d'arène.
Le coût du « Kriss de gladiateur » a été réduit à 1125 points d'arène et il n'est plus utilisable qu'en main gauche.
Le coût du « Trancheguerre de gladiateur » a été réduit à 1000 points d'arène et sa vitesse devient 1,9.
Le coût de la « Sorcelame de gladiateur » a été augmenté à 3150 points d'arène.
Le coût de la « Pointe de défaite » a été réduit à 1000 points d'arène.
Le coût du « Poing final de gladiateur » a été réduit à 1125 points d'arène.
Le coût de l'« Idole de ténacité » a été réduit à 1000 points d'arène.
Le coût du « Libram de justice » a été réduit à 1000 points d'arène.
Le coût du « Totem du troisième vent » a été réduit à 1000 points d'arène.

Chamans


L'effet « Idées claires » de « Focalisation élémentaire » se déclenche maintenant après tous les coups critiques de sorts, au lieu d'avoir une chance de se déclencher après toute frappe de sort.
Les chamans ne génèrent plus de menace supplémentaire quand « Rage libérée » se déclenche.
L'incantation gratuite du sort « Eclair » de « Surcharge de foudre » génère maintenant une menace réduite.
Le « Totem de Griffes de pierre » dispose à présent de 50% de chances d'étourdir les attaquants pendant 3 sec. lorsqu'il est frappé.
Le bonus du « Totem de courroux de l'air » s'applique désormais aussi aux sorts de soins.

Démonistes


« Tactique démoniaque » augmente à présent les chances de coup critique de votre familier démon et de vous-même au lieu d'augmenter vos dégâts.

Druides


À la fin de la durée de « Cyclone », les améliorations de zone telles que « Chef de la meute », « Arbre de vie » et « Sélénien » redémarrent à présent correctement.
La « Forme d'ours » confère à présent une augmentation de 25% de l'Endurance au lieu d'une augmentation de 25% des points de vie.
La « Forme d'ours redoutable » confère à présent une augmentation de 25% de l'Endurance au lieu d'une augmentation de 25% des points de vie. De plus, le bonus d'armure a été réduit de 450% à 400%.
Le multiplicateur des dégâts d'arme de base de la technique « Mutilation (ours) » passe de 130% à 100%. De plus, le bonus aux dégâts a été réduit dans la même proportion.
« Furie sauvage » n'affecte plus « Mutilation (ours) ».
« Furie sauvage » ne s'applique plus à « Mutiler » ni « Balayage ».
Le bonus critique aux dégâts d'« Instincts de prédateur » est réduit de 3/6/9/12/15% à 2/4/6/8/10%.
« Chef de la meute amélioré » ne peut plus prodiguer de soins critiques.
Le bonus d'armure de la « Forme de sélénien » passe de 360% à 400% (pour égaler celui de la Forme d'ours redoutable).
L'équation de normalisation de la rage a été revue pour accorder plus de rage.

Guerriers


L'équation de normalisation de la rage a été ajustée pour conférer plus de rage. Un guerrier typique devrait observer une augmentation de 15% à 20% de sa génération de rage.
Tous les guerriers voient leurs chances de coup critique légèrement ajustées vers le haut (environ 1%).
« Coup de tonnerre » est maintenant utilisable en posture Défensive. De plus, l'encadré d'aide a été modifié pour indiquer la menace supplémentaire.
Le temps de recharge d'« Ivresse de la victoire » a été supprimé, et celle-ci peut maintenant être utilisée jusqu'à 20 secondes après avoir tué un ennemi.
« Colère déchaînée » a été modifié de sorte qu'au lieu d'avoir un nombre de chances fixe de générer de la rage, les chances sont augmentées lorsqu'on utilise des armes plus lentes.
Le bonus de points de vie du « Cri de commandement » augmente de 50%.
Le talent « Cri de guerre amélioré » est renommé « Présence de commandement » et augmente désormais le bonus aux points de vie de « Cri de commandement », en plus de l'augmentation de la puissance d'attaque en mêlée du « Cri de guerre ».

Mage


L'effet de gel a désormais plus de chance d'être brisé lorsque la cible est touchée par un sort critique.

Paladins


Le ralentissement provoqué par le « Bouclier du vengeur » est maintenant considéré comme un piège, de sorte que la délivrance des pièges et l'immunité contre eux fonctionnent à présent sur lui.

Prêtres


Le pourcentage de base des soins d'« Étreinte vampirique » passe de 20% à 15%. De plus, cette technique ne permet plus de prodiguer des soins critiques.
« Résolution silencieuse » ne réduit plus la menace générée par les sorts d'Ombre.
« Prière de guérison » a dorénavant un temps de recharge de 10 secondes.
« Dissipation de masse » cible maintenant en premier les effets d'immunité.
Le coût en mana de « Cercle de soins » est réduit de 25%.
L'efficacité d'« Oubli : Rang 7 » augmente d'environ 25%.
L'absorption des dégâts de « Mot de pouvoir : Bouclier » ajouté par le bonus aux soins du prêtre augmente de 20%.

Objets


La menace générée par l'effet de sort de la « Lame-tonnerre » a été réduit de façon significative.
Le bonus apporté à « Balayage » par l'« Idole de brutalité » a été réduit de 50 à 10.
La « Pierre d'alchimiste » n'augmente plus les soins et le mana octroyés par les objets qui ne sont pas des potions.
Le coût des châsses des objets de plus haut niveau a été légèrement ajusté. En conséquence, les caractéristiques des objets épiques de plus haut niveau devraient augmenter.
De nombreux objets dont les valeurs de caractéristiques étaient incorrectes ont été corrigés.
Les récompenses de la quête « Les gangrebraises » sont maintenant des objets excellents comme prévu.
Réduction des dégâts infligés par le « Condensateur de foudre ».
Correction du niveau requis pour le « Poing de rétorsion ».
Le « Collier de trophées » a été corrigé pour augmenter le score de toucher au lieu du score d'évitement.
Le « Burnou des Âges changeants » peut maintenant être désenchanté.
La « Grièche du Néant » a maintenant le prix de vente approprié et elle peut être désenchantée.
Correction du niveau de l'« Arc de tireur d'élite » pour l'aligner avec d'autres récompenses de réputation épique.
L'« Arc de tireur d'élite » a maintenant la fourchette de dégâts appropriée.
Le « Sablier du détrameur » augmente à présent correctement la puissance d'attaque à distance.
Correction du bonus de châsse du « Cercle de l'âme des incarnés ».
Correction d'une coquille dans le bonus d'ensemble de l'« Armure de porteguerre ».
Les « Souliers de rubis » ont maintenant un temps d'incantation comme il se doit.
Correction du niveau minimum pour l'utilisation du « Bâtombre de Terokk ».
Le score de critique des « Jambières en écailles dimensionnelles » a été remplacé par le score d'esquive prévu.
La « Bague de tueur cogneguerre » n'a plus de score de coup critique. En revanche, son agilité et sa puissance d'attaque ont été augmentées.
L'« Ancien talisman de guerre draeneï » partage maintenant son temps de recharge avec tous les bijoux qui augmentent temporairement les dégâts infligés.
L'« Ancienne relique arcanique draeneï » partage son temps de recharge avec tous les bijoux qui augmentent temporairement les dégâts infligés.
La portée de la « Carabine de gardien de l'Aldor » est maintenant correcte.
L'effet du « Talisman de l'étoile du Vide » était à tort réglé sur « quand utilisé ». Il est maintenant réglé sur « quand équipé ».
Le score de coup critique de la « Cilice de souffrance » a été changé en score de coup critique des sorts.
Le temps de recharge de l'« Insigne rougeoyant en mithril » a été augmenté et passe de 10 minutes à 20 minutes.
Le ralentissement provoqué par la « Chope brise-crâne » est maintenant considéré comme un piège, de sorte que la délivrance des pièges et l'immunité contre eux fonctionnent à présent sur elle.
Le bijou « Marque de conquête » déclenche désormais correctement l'effet de régénération du mana.

Raids et donjons


Les créatures du Donjon de la Tempête - la Botanica, du Donjon de la Tempête - le Méchanar et le Donjon de la Tempête - l’Arcatraz ne réaparaissent plus aussi rapidement.
Labyrinthe des ombres
Réduction des chances d’embuscade des assassins de la Cabale.
Citadelle des Flammes infernales : Les Salles brisées
Suppression d’un coffre problématique.
Le sort de « Résistance à l’Ombre » lancé par les acolytes ombrelune dans les Salles brisées n’est plus enlevé si un personnage quitte la zone.
Les Gladiateurs de la Main brisée n'interrompent plus le camouflage des personnages des joueurs quand ils sont engagés dans un combat.
Caverne du sanctuaire du Serpent
Divers réglages et équilibrages sur les boss.
Donjon de la tempête : Arcatraz
Les cadavres de défenseurs et de gardiens sont maintenant immunisés aux effets de sorts qui pouvaient empêcher l’apparition du rejeton protéiforme.
Les rejetons protéiformes font moins de dégâts.
Les dégâts infligés par les techniques Immolation » et « Repousser au loin » du Scrute-courroux Soccothrates ont été diminués.
Ombre d'Auchindoun
Les Zélotes de la Cabale sont maintenant plus menaçants quand ils sont sous l'effet de « Forme de la Bête ».
Donjon de la tempête : Botanica
Le sort « Mort et décomposition » des Recombinateurs génétiques Cherche-soleil inflige désormais beaucoup moins de dégâts et est lancé moins fréquemment.
Les Flagelleurs de chair en mutation infligent à présent moins de dégâts en mêlée.
Les Horreurs et les Hurleurs d'effroi en mutation ont désormais moins de points de vie.
Les Chercheurs Cherche-soleil lancent désormais les Horions moins fréquemment.
Les Chimistes Cherche-soleil sont maintenant du type paladin et non du type guerrier.
Les Boutures bleues dans la rencontre du Grand botaniste Freywinn ralentissent désormais les personnages des joueurs au lieu de les immobiliser.
Le Grand botaniste Freywinn plante désormais des Boutures à un rythme légèrement diminué.
Donjon de la tempête : Méchanar
Le Gardien de porte Main-en-fer manie désormais un marteau-piqueur.
Le Gardien de porte Main-en-fer est à présent plus bavard quand il lance son attaque au marteau-piqueur.
Les perforateurs, casseurs et écraseurs du Méchanar ne peuvent plus être asservis en mode héroïque.
Grottes du temps
Le capitaine Skarloc dans « S'échapper du Fort-de-Durn » ne peut plus être désarmé et ne ralentit plus lorsqu’il est blessé.
Une défaite dans l’instance de « L’Ouverture de la Porte des ténèbres » ne fait plus disparaître les boss pas encore fouillés avec leur butin.
Parfois, après une défaite des personnages-joueurs lors de « L’Ouverture de la Porte des ténèbres » en mode héroïque, les doublures des boss censées les remplacer lors des tentatives suivantes le même jour n’apparaissaient pas. Ces doublures apparaîtront désormais à la place des seigneurs des failles et gardiens des failles.
Les boss de « L’Ouverture de la Porte des ténèbres » dissipent maintenant tous les gardiens du temps proches et non plus l’un après l’autre.
Karazhan
La « Colère divine » de la Damoiselle de vertu a été légèrement mise au point pour tenter de permettre à d’autres attaquants en mêlée de l’utiliser contre elle.
Les « Flammes sacrées » de la Damoiselle de vertu ont été ajustées pour éviter une possible exploitation de distance.
La Damoiselle de vertu ne lance plus de « Flammes sacrées » sur les personnages sous l’effet de « Repentir ».
Minuit étant un cheval squelette, il n’est plus affecté par les effets de saignement.
Les squelettes sans repos de Plaie-de-nuit sont maintenant immunisés aux dégâts magiques non-sacrés.
Les squelettes sans repos n’ont plus l’effet d’immolation.
La « Pluie d’os » de Plaie-de-nuit ne peut plus être interrompue en utilisant un effet d’immunité.
Quelques problèmes mineurs concernant les Tomes de la Bibliothèque ont été corrigés.
L'utilisation de « Bouclier divin », de « Bloc de glace » ou de « Cape d'ombre » ne fait plus exploser prématurément la « Couronne de flammes » de l'Ombre d'Aran.
Les Squelettes sans repos invoquent désormais un personnage de joueur s'ils sont incapables de le rejoindre, et infligent plus de dégâts en mêlée.
Le temps de recharge de « Rugissement puissant » a été modifié, et a désormais une valeur plus cohérente.

Correction de bugs


Des corrections ont été apportées aux crédits afin qu'ils s'affichent correctement.

Localisation française pour la mise à jour 2.0.10

Général


Harmonisation des appellations de la Scholomance (objets, ressortissants, etc. « de la Scholomance » et non plus de « de Scholomance » ni « Scholomance »).
Norsebrise-Norfendre : harmonisation en Norfendre.
Le navire du capitaine Ulysses Rackmore s’appelle désormais le Hardi (et non plus le Gallant).
Harmonisation de la « Semaine des enfants » (majuscules).
Correction des diverses occurrences de « distortion » en « distorsion ».
Correction de la version française de la commande /equip en /équiper.
Harmonisation des appellations des compétences de métier entre le grimoire et la fiche de personnage pour « Premiers soins » et « Ingénierie ».
Le totem de poignée de terre devient un totem de poigne de terre.

Créatures


Chien de gangregarde (Fel guard hound) > Gangrechien de garde
Doomwhisperer : Soufleur funeste > Chuchoteuse funeste
Druide déchu (Fallen druid) > Druide mort
Fear whisperer : Chuchoteur de peur > Chuchoteuse de peur
Implorateur Sabot-noir > Imploratrice Sabot-noir
Mise au féminin des dénominations de nombreuses vendeuses et marchandes.
Seigneur de guerre kolkar (Kolkar battle lord) > Seigneur de bataille kolkar
Seigneur de guerre Pierre-du-pic (Spirestone Battle Lord) > Seigneur de bataille Pierre-du-pic
Unification des « General trade goods » vendor ou merchant en vendeur ou marchand « de fournitures universelles ».


suite en dessous
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Beldaran
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Beldaran


Féminin Nombre de messages : 1549
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MessageSujet: Re: Bientot : Patch 2.010   Bientot : Patch 2.010 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:17

Citation :
Noms propres


Elfes
Bloodspear > Lance-de-sang
Fireleaf > Feuillefeu
Nightbow > Arquenuit
Nains
Blackanvil > Noirenclume
Buckler > Latarge
Coldbank > Rivefroide
Rustlocke > Bouclerouille
Stonebruiser > Navrepierre
Stoutheart > Rudecoeur
Gnomes
Nubby Stumpfingers > Lebleu Perdsesdoigts
Springspindle > Fuseressort
Orcs
Boneshatter > Fracasse-os
Firegaze > Mirefeu
Humains
Bluewall > Murbleu
Fellwood > Boichu
Furlbrow > Froncebouille
Honeywell > Miellepuits
Jasperbloom > Jaspeflore
Jasper Fel > Jasper Gangre
Loresinger > Chanteloi
Sunshield > Soltarge
Twinblades > Jumelames
Westwind > Ponevent
Whitemane > Blanchetête
Réprouvés
Cross > Lacroix
Swain > Legallant
Tallow > Suif
Gobelins
Boltbucket > Bakaboulon
Bro'kin > Fra'kas
Fillamug > Razlebock
Fizzgrimble > Rouspétille
Flathead > Tête-plate
Kiknikle > Piéniklé
Knot > Noué
Rivetseeker > Chercherivet
Scrabblescrew > Fouillevis
Shovelphlange > Pellaphlange
Silvercart > Charrargent
Spark Nilminer > Etincelle Minerien
Thimblejack > Dédodevie
Weegli Blastfuse > Gigoto Explomèche

Objets

Amulet of the Torn-heart : Amulette du coeur-brisé > Amulette du Coeur-fendu
Anneau glacial > Anneau algide
Arc Gorewood > Arc perce-bois
Arc long d'Eaglehorn > Arc long Cornedaigle
Baguette de Pitchwood > Baguette en bois résineux
Bottes Shalehusk > Bottes de cosse-de-schiste
Bottes Trailblazer > Bottes Tailleroute
Boule à infusion cosmique > Bâton d’infusion cosmique
Cape flamboyante > Cape embrasée
Ceinturon de ringtail > Ceinturon de bassaride
Chope de Tidesippe > Chope Rinceflots
Corpselight Greaves : Grèves Corpselight > Grèves de mort-follet
Croc de Swinetusk > Croc de brochepourceau
Darrowspike > Pointe de Darrow
Darts épais en bronze > Fléchettes lourdes en bronze
Echarpe de Dustfeather > Echarpe de Pennepoussière
Echarpe Dustfeather > Echarpe de Pennepoussière
Epée courte de Claystone > Epée courte en argilite
Fléau de Maury > Pied bot de Maury
Foudroyante des brutes (de la Masse-sanglante) > Foudroyante-des-brutes, pour éviter toute confusion (on ne la trouve pas sur les brutes).
Glande de naphte > Glande embrasée
Hachde de berserker > Hache de berserker
Hache de guerre flamboyante > Hache de guerre embrasée
Harmonisation des objets « de réserviste cénarien » : cénarien s’accorde maintenant toujours avec réserviste.
Harmonisation des récompenses de l’Expédition cénarienne « d’expédition » en « de l’Expédition ».
Ichor corrosive > Ichor corrosif
Jambière de la flamme du coeur > Jambières de la flamme du coeur
Jambières Spellshock > Jambières des horions
Jambières Stoneweaver > Jambières Tissepierre
Kilt de Mistspray > Kilt de Saillebrume
Lame Ironpatch > Lame Oeil-de-fer
Les « Cibles avancées » réclamées pour une quête d’ingénieur sont en fait des « Leurres perfectionnés ».
Marteau de Windstorm > Marteau de Ventehurle
Oeil de spectacteur flamboyant > Oeil de spectacteur embrasé
Orbe funéraire > Orbe de pyrolithe
Pantalon Skullsmoke > Pantalon fumecrâne
Pound of flesh : Morceau de chair > Une livre de chair
Quelques Tubes de mithril harmonisés en Tubes en mithril
Ravager dog : Croque-ravageur (objet) ou Saucisse de ravageur (recette) > uniformisé en Croque-ravageur.
Sarong Windscale > Sarong en écailles du vent
Silvershell Leggings : Jambières Silvershell > Jambières coque-d'argent
Skullsmoke Pants : Pantalon Skullsmoke > Pantalon fumecrâne
Slitherscale Boots : Bottes Slitherscale > Bottes Ondulécaille
Targe de Seedcloud > Targe sème-nuées

Sorts


Les « rangs 9 » erronés des talents suivants redeviennent des rangs 8.
Armure naturelle
Attaque du raptor
Attaque mentale
Attaque pernicieuse
Attaque sournoise
Eclair
Frappe héroïque
Immolation
Morsure
Peau de pierre
Tir des arcanes
Trait de feu
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