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| Alchimie | |
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Beldaran Admin
Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Alchimie Lun 26 Fév - 14:35 | |
| Liste des fabrications de l'alchimie :http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=5&page=liste&mode=1Liste des instructeurs :http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=5&page=instructeurDevenir Alchimiste et progresserComme tous les métiers principaux (sauf récolte), la profession d'alchimiste peut être apprise, dès le niveau 5, auprès d'un instructeur apprenti. Par la suite il vous faudra trouver à chaque fois un instructeur spécifique pour vous permettre de progresser plus avant (voir informations utiles). Vous pourrez progresser en réalisant des potions et des élixirs. Vous pourrez choisir de vous spécialiser entre les potions, les élixirs et les transmutations, cette spécialisation vous offrira une petite chance de doubler le résultat de votre recette (par exemple obtenir 2 potions au lieu d'une seule) NB : en général vous trouverez un instructeur Herboriste non loin de votre instructeur Alchimiste. Outil : aucun (nécessité d'une fiole vide pour placer le résultat de votre alchimie). Informations* Le résultat de l'alchimie est une Potion, Élixir ou un flacon (Les poisons ne sont pas réalisés par les alchimistes). Les alchimistes sont également capables de réaliser des transmutations de matières * Les potions peuvent être empilées par 5 dans vos sacs (les fioles vides par 20). * Le temps pour réaliser une potion est variable selon le niveau de celle-ci (de 1 à plusieurs secondes). Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre . * En plus de réaliser des potions les alchimistes disposent de recettes pour transmuter les métaux. * Les Flacons (potion-300) sont des potions très puissantes dont les effets ne se combinent pas et persiste même après une mort. * Certaines recettes ne peuvent s'obtenir que par "découverte", en pratiquant souvent votre compétence (sur des potions de niveau 300 ou plus), vous aurez peut-être la chance de découvrir l'une de ces recettes. * La pêche est une compétence utile pour l'alchimiste, plusieurs recettes utilisant les produits de celle-ci. Au contraire des autres spécialisations dans Wow, celle-ci n’ajoute, ni ne restreint l’accès à des formules. Elle vous offre une chance (relativement basse) d’obtenir deux fois l’objet lors de son élaboration. Quetes de spécialisation : *ATTENTION !* Vous ne pouvez choisir qu'une spécialisation en alchimie.Maître des Potions - Citation :
Donneurs de quêtes : - Alchimiste Limnorie (Péninsule des Flammes infernales, Bastion de l'Honneur ) - Apothicaire Antonivitch (Péninsule des Flammes infernales, Thrallmar )
1ère Quête
Parlez à Lauranna Thar'well au Refuge cénarien dans le Marécage de Zangar.
Description Mon savoir alchimique est très étendu. Cela implique toutefois qu'il soit de nature générale. Si vous désirez vous spécialiser, vous devrez trouver d'autres maîtres qui se consacrent à des champs d'études plus réduits. Si vous souhaitez vous spécialiser dans la création des potions, je vous conseille de rechercher l'assistance de Lauranna Thar'well de l'expédition cénarienne. Son érudition en matière de plantes vous permettra de rentabiliser au mieux vos matières premières. Partez à sa recherche dans le marécage de Zangar, et dites-lui bien que vous venez de ma part..
Récompense : 1250xp et 75 pa
2ème Quête
Donneur de quête : Lauranna Thar'well (Marécage de Zangar, Refuge Cénarien)
Lauranna Thar'well veut que vous vous rendiez dans la Botanica du donjon de la Tempête et que vous récupériez le Guide pratique du botaniste sur le Grand botaniste Freywenn. De plus, elle veut que vous lui rameniez 5 Potions de super-soins, 5 Potions de super-mana et 5 Potions de sommeil sans rêve majeures.
Description Comme vous les savez, les alchimistes ont recours aux propriétés des plantes pour fabriquer des potions qui soignent ou donnent de l'énergie. Je connais suffisamment les plantes de l'Outreterre pour apprendre aux alchimistes à en tirer le meilleur parti. Si vous souhaitez améliorer votre connaissance des potions, il ne me reste qu'une tâche à vous confier. On raconte que le Grand botaniste Freywenn du donjon de la Tempête a rédigé un guide botanique extrêmement complet. Rapportez-le ce guide avec quelques échantillons de votre travail, et je vous apprendrai ce que vous désirez savoir.
Récompense : 12650xp, 7po59pa et Maître des potions
Remarque : Malgré un niveau 68 annoncé, préparez-vous à quelques difficultés le Botanica n’est pas un donjon facile. Maître des Elixirs - Citation :
- Donneur de quêtes :
- Alchimiste Limnorie (Péninsule des Flammes infernales, Bastion de l'Honneur ) - Apothicaire Antonivitch (Péninsule des Flammes infernales, Thrallmar )
1ère Quête
Parlez à Lorokeem dans la Ville basse de Shattrath.
Description Mon savoir alchimique est très étendu. Cela implique toutefois qu'il soit de nature générale. Si vous désirez vous spécialiser, vous devrez trouver d'autres maîtres qui se consacrent à des champs d'études plus réduits. Si vous souhaitez vous spécialiser dans la création des élixirs, je vous conseille de rechercher l'assistance de l'arakkoa connu sous le nom de Lorokeem. Sa connaissance des élixirs est sans pareille, et pourtant il gaspille son talent à chercher un élixir de vie éternelle. Allez le trouver et voyez ce qu'il peut vous apprendre.
Récompense : 1250xp et 75 pa
2ème Quête Lorokeem (Shattrath, Ville basse)
Partez pour les Grottes du temps dans le Noir Marécage et procurez-vous 10 Essences d'infinité sur les Seigneurs des failles et Gardiens des failles. Approtez-les avec 5 Élixirs de défense majeure, 5 Élixirs de maîtrise et 5 Élixirs d'agilité majeure à Lorokeem dans la Ville basse de Shattrath.
Description J'ai consacré ma vie au perfectionnement de mes élixirs. Malgré mes succès, je n'ai jamais pu créer d'élixir de vie éternelle. Je pense connaître l'ingrédient qui me manque. J'ai entendu parler d'un endroit appelé Grottes du temps en Azeroth où des intrus, connus sous le nom de seigneurs des failles et de gardiens des failles, entrent et sortent des voies temporelles. Ces détemporalisations importunes créent des déchirures dans le temps lui-même, le tordant infiniment en essences cristallisées. Apportez-moi ces essences avec des échantillons de votre travail et je vous apprendrai tout ce que je sais.
Récompense : 12650xp, 7po59pa et Maître des élixirs
Remarque : La notion d’élixir doit être étendue aux flacons Maître de la transmutation - Citation :
- Donneurs de quête :
- Alchimiste Limnorie (Péninsule des Flammes infernales, Bastion de l'Honneur ) - Apothicaire Antonivitch (Péninsule des Flammes infernales, Thrallmar )
1ère Quête
Parlez à Zarevhi à la Foudreflèche au Raz-de-Néant.
Description Mon savoir alchimique est très étendu. Cela implique toutefois qu'il soit de nature générale. Si vous désirez vous spécialiser, vous devrez trouver d'autres maîtres qui se consacrent à des champs d'études plus réduits. Si vous souhaitez vous spécialiser dans la transmutation, je vous conseille de rechercher l'assistance de l'éthérien appelé Zarevhi. Il réside dans la Foudreflèche, au Raz-de-Néant. Sa maîtrise de la transmutation est proprement... suffocante ! Voyez ce que vous pourrez apprendre auprès de lui, mais prenez garde : les éthériens sont durs en affaires..
Récompense : 1250xp et 75 pa
2ème Quête
Donneur de quete : Zarevhi (Raz-de-Néant, La Foudreflèche)
Zarevhi, de la Foudreflèche du Raz-de-Néant, veut que vous lui rameniez 4 Pouvoirs primordiaux.
Description Tous les alchimistes vous diront que la matière est malléable. Vous pouvez transformer une substance en une autre, mais rien ne se perd et rien ne se crée. Un véritable maître des transmutations apprend à contourner cette limitation... et je peux vous apprendre à atteindre ce niveau de maîtrise ! En tant que candidat à la maîtrise de la transmutation, vous connaissez sans doute le pouvoir primordial : la combinaison de la représentation matérielle de toutes les forces primordiales. Apportez-moi la preuve de vos talents en matière de transmutation, et je partagerai mes connaissances avec vous
Récompense : 12650xp, 7po59pa, +250 réputation avec Le Consortium et Maître de la transmutation Merci à la Forge d'Onyxia
Dernière édition par Beldaran le Jeu 20 Jan - 11:43, édité 1 fois | |
| | | Beldaran Admin
Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Alchimie Lun 2 Juin - 11:55 | |
| Leveling facile et pas cher :
Alchimie 1 à 300
1 - 60 Potion de soins mineure (1 x Pacifique, 1 x Feuillargent, 1 x Fiole vide) x 60
60 - 110 Potion de soins inférieure (1 x Potion de soins mineure, 1 x Eglantine) x 50
110 - 140 Potion de soins (1 x Doulourante, 1 x Eglantine, 1 x Fiole plombée) x 30
140 - 155 Potion de mana inférieure (1 x Mage royal, 1 x Etouffante, 1 x Fiole vide) x 15
155 - 185 Potion de soins supérieure (1 x Vietérule, 1 x Sang-royal, 1 x Fiole plombée) x 30
185 - 210 Elixir d'Agilité (1 x Etouffante, 1 x Dorépine, 1 x Fiole plombée) x 25
210 - 215 Elixir de défense supérieure (1 x Aciérite sauvage, 1 x Dorépine, 1 x Fiole plombée) x 5
215 - 230 Potion de soins excellente (1 x Soleillette, 1 x Moustache de Khadgar, 1 x Fiole de cristal) x 15
230 - 250 Elixir de détection des morts-vivants (1 x Larmes d'Arthas, 1 x Fiole de cristal) x 20
250 - 265 Elixir d'agilité supérieure (1 x Soleillette, 1 x Dorépine, 1 x Fiole de cristal) x 15
265 - 285 Potion de mana excellente (2 x Soleillette, 2 x Aveuglette, 1 x Fiole de cristal) x 20
285 - 300 Potion de soins majeure (2 x Sansam doré, 1 x Sauge-argent des montagnes, 1 x Fiole de cristal) x 20
Liste des composants requis :
60 x Pacifique 60 x Feuillargent 75 x Fiole vide 80 x Eglantine 30 x Doulourante 65 x Fiole plombée 15 x Mage royal 40 x Etouffante 30 x Vietérule 30 x Sang-royal 45 x Dorépine 5 x Aciérite sauvage 70 x Soleillette 15 x Moustache de Khadgar 90 x Fiole de cristal 20 x Larmes d'Arthas 40 x Aveuglette 40 x Sansam doré 40 x Sauge-argent des montagnes | |
| | | Beldaran Admin
Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Alchimie Lun 2 Juin - 11:56 | |
| Alchimie 300-375
301 - 315 Potion de soins volatile (1 x Sansam doré, 1 x Gangrelette, 1 x Fiole imprégnée) x 20
316 - 330 Potion furtive (2 x Voile-misère, 1 x Gangrelette, 1 x Fiole imprégnée) x 20
331 - 350 Potion de super-soins (2 x Néantine, 1 x Gangrelette, 1 x Fiole imprégnée) x 20
351 - 375 Potion de sommeil sans rêve majeure (1 x Glaurier, 1 x Cauchemardelle, 1 x Fiole imprégnée) x 40 Elle devient verte au niveau 370, mais c'est simple de monter sa compétence avec cette potion, bien qu'il existe dans le jeu d'autres formules à faible droprate, ou en récompense de réputaion de faction. Elle peut être achetée à Leeli Longnégoce au Bastion Allérien (dans la forêt de Terokkar) pour l'alliance ainsi qu'à Daga Ramba au Bastion des Sire-Tonnerre (dans les Tranchantes) pour la horde.
Liste des composants requis :
20 x Sansam doré 60 x Gangrelette 100 x Fiole imprégnée 40 x Voile-misère 40 x Glaurier 40 x Néantine 40 x Cauchemardelle | |
| | | Beldaran Admin
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| Sujet: Re: Alchimie Lun 29 Nov - 10:48 | |
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