L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !
L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !
L'Antre de Beldaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faïth, la prêtresse blanche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faïth, la prêtresse blanche. Empty
MessageSujet: Faïth, la prêtresse blanche.   Faïth, la prêtresse blanche. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:16

Histoire



Encore un nouveau départ...
Un nouvel essaie, une nouvelle tentative.
Depuis combien de temps essayait-elle déjà ?
Combien de territoire avait-elle ainsi traversé ?
Faïth ne les compter plus.
Elle avait vu les saisons se succéder, les paysages aussi, et rien, pas même un signe, une trace, un espoir... juste un souvenir.
Ce souvenir que le temps et les évènements commençaient peu à peu à effacer, ce souvenir dont elle finissait par douter, comme s'il n'avait été qu'un rêve de petite fille qu'elle cherchait vainement à rendre réalité.
Ce souvenir qui, chaque jour, perdait de sa beauté, de sa netteté, pour au final ne devenir plus qu'une sensation confuse, qu'une émotion qui la reprenait, de temps à autre, quand tombait la nuit.
Ce souvenir mort...et qui pourtant, la tenait en vie.

Faïth était une Draeneï.
Comme tout les membres de sa race, elle portait en son coeur le lointain souvenir de leur civilisation d'autre fois, et vivait à présent avec les ruines de son ancienne vie, essayant tant bien que mal d'accepter ce changement si brusque, si soudain, qui avait, à tous, changé leur existence et leur avait donné le nom de renégat.
Avait-elle bien fait de choisir de suivre le noble Velen ? Oui, elle le croyait, car son être entier se refusait à l'idée de servir Sargeras dans sa quête de destruction de mondes, cependant...
Plus les jours passé, plus elle doutait de son choix.
Car, et c'était bien cette pensée qui la torturer chaque jour, la faisant douter de tout, si elle avait suivit Sargeras, si elle était restée une eredars, ne serait-elle pas, en cette instant, avec lui ?
Si...certainement.
Lui qui était resté pour assurer la fuite des Draeneis, lui qui avait combattu les eredars qui avaient vainement tenté d'arrêter leur vaisseau, pris d'un désir fou d'éliminer ce qu'ils voyaient comme des traitres.
Oui, il était resté, promettant à Faïth qu'il les rejoindrait avec les survivants, par un autre vaisseau, qu'il construirait plus tard...


La jeune Draeneï revint soudain à la réalité.
Un an était passé, jour pour jour, aujourd'hui, depuis les évènements tragiques que venait de lui rappeler son songe.
Depuis une semaine, elle ne s'était accordé nulle pause, marchant jour et nuit jusqu'au repère de ceux qui se faisaient appeler les Enfants de la Lune rouge.
En effet, un vieux nain avait expliqué à Faïth, sept jour plutôt, qu'il avait cru reconnaitre le portrait du draeneï qu'elle lui avait décrit parmi les membres de cette guilde.
Aussitôt, l'imagination de la jeune magicienne s'était emballé, lui montrant diverses scènes, plus ou moins réaliste, de ce qui pourrait - oh, qu'elle l'espérait !- bientôt être leur retrouvaille.

Aujourd'hui, l'anxiété lui crispant la mâchoire et les mains, elle venait de pénétrer dans les territoires des Enfants de la Lune rouge, bien décidé ( si son cœur ne lâchait pas avant du moins ) à retrouvé celui qu'elle recherchait depuis maintenant si longtemps...

Son frère.

Désolé des fautes d'orthographes, c'est pas mon fort silent

Edit : et une petite photo, une Wink
( pas terrible encore je sais, ça viendra avec les niveaux ^^ )

https://2img.net/r/ihimizer/img338/5217/fath2oc4.png
https://2img.net/r/ihimizer/img522/6908/fathya3.png


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faïth, la prêtresse blanche. Empty
MessageSujet: Re: Faïth, la prêtresse blanche.   Faïth, la prêtresse blanche. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:47

Faïth se tenait devant les larges et lourdes porte de la citadelle des Enfants de la Lune rouge.
Ses mains -comme il arrivait souvent lorsque l'angoisse gagnait la jeune prêtresse- s'étaient instinctivement portées à son cou, attrapant le collier que lui avait offert, il y avait des années de cela maintenant, son grand frère disparu.
C'était une petite griffe de dragon qu'il avait rapporté, un jour, de l'une des terribles batailles auquel il avait encore pris part, pour défendre leur village.
Après avoir fait maint ajustement dessus, car il avait quelque compétence de joaillier, celui-ci la lui avait offerte, espérant par ce présent symbolique que sa jeune sœur serait aussi puissante que le dragon dont elle portait la griffe.
Cependant, Faïth n'en avait pas décidé ainsi.
À peine avait-elle eut l'âge d'aider son peuple qu'elle avait choisit de posséder une magie thaumaturge.
La guérison, voilà un domaine qu'elle voulait explorer, rêvant de pouvoir aider son frère plus tard sur les champs de batailles, veillant à ce que jamais celui-ci ne tombe...

Ce fut l'arrivé de ce qui semblait être un garde de la citadelle qui tira cette fois ci la Draeneï de sa rêverie.
Il fallait absolument qu'elle se repose, elle n'arrivait plus à se concentrer sur rien, cependant, aussitôt le garde l'eut-il remarqué que sa détermination lui revint, et elle s'adressa alors à celui-ci en ces mots :


Fils de la Lune rouge,
Je me nomme Faïth Taragrim, et suis une jeune prêtresse de lumière au service de l'Alliance.
Si je me présente en ces lieux aujourd'hui, c'est parce que j'ai ouïe dire qu'un être qui met cher se trouve parmi vous, et que j'ai entendu nombre de gens vanter les mérites de votre clan.
Aussi, mes recherches, qui ne se sont conclut pour l'instant que par une série d'échec, m'épuisent et me désolent, et, ayant perdu une famille, j'en recherche aujourd'hui une autre par le biais d'une Guilde.
J'y utiliserais mes compétences de soins, afin que mon existence ne se limite plus à cette recherche désespérait qui me fait parcourir les pleines de Suramar toujours plus profondément.
Puis-je avoir la permission d'entrer dans votre citadelle, afin d'y rencontrer les fils et filles de la lune rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Faïth, la prêtresse blanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faïth, ou plutôt Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: Présentation :: Présentation de votre perso (RP)-
Sauter vers: