Hurcann Observateur
Nombre de messages : 4 Serveur de jeu : PRIVE Nom perso : Hurcann Race : Elfe de Sang Métiers : Minage - Ingénierie Orientation de jeu : PVE - PVP Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Hurcann Dim 4 Mar - 12:52 | |
| Bonjour, voilà mon perso principal: Hurcann, chevalier de la mort, elf de sang, lvl 80, joue illégalement donc pas Cataclysm, 19k de vie (et oui, je suis 80 que depuis 1 mois et demi donc... ) membre de la guilde Fairbouzotout. et voilà! je mettrais une photo plus tard! a+ | |
|
Beldaran Admin
Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Hurcann Dim 4 Mar - 17:15 | |
| Bonjour à toi cher Hurcann et bienvenue. Les servers privés étant formellement interdits, merci d'éviter d'en parler à quelque propos que ce soit | |
|
Hurcann Observateur
Nombre de messages : 4 Serveur de jeu : PRIVE Nom perso : Hurcann Race : Elfe de Sang Métiers : Minage - Ingénierie Orientation de jeu : PVE - PVP Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Hurcann Dim 4 Mar - 17:24 | |
| oups! désolé! je ne le savais pas! ^^ mais c'est gratuit! ^^ | |
|
Beldaran Admin
Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Hurcann Dim 4 Mar - 18:44 | |
| Mais c'est illégal Ce n'est pas grave, taches juste d'éviter ce sujet, ce site est legit. | |
|
Hurcann Observateur
| Sujet: Re: Hurcann Mer 7 Mar - 14:14 | |
| ok je ferais de mon mieux! | |
|