Eneïdra Observateur
Nombre de messages : 4 Age : 42 Serveur de jeu : Eldre'Thalas Nom perso : Eneïdra (Draeneï palatank), et quelques autres Race : Draenei Métiers : Autres Orientation de jeu : Plutôt PVE Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Nenei Dim 20 Nov - 15:44 | |
| Voilà.
Mon perso principal:
Race: Draeneï Classe: paladin protection (que j essaie de jouer au mieux)
Métiers: Alchimie 525 Minage 525 Archéologie 525 Secourisme 525 Cuisine 420 Pêche 360
GM de la guilde Laïvana sur Eldre'Thalas...
Voilà...^^
| |
|
Beldaran Admin
Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Nenei Lun 21 Nov - 9:58 | |
| Bienvenu à toi, vaillant protecteur de la lumière, ou plutot "redresseur de torts" comme on dit chez vous Je t'encourage vivement à monter ces 2 activités annexes que sont la pêche et la cuisine (profite de l'event du pelerin, même si je doute que ca te fasse encore monter), cela peut vraiment etre très utile, en raid notamment. | |
|
Eneïdra Observateur
Nombre de messages : 4 Age : 42 Serveur de jeu : Eldre'Thalas Nom perso : Eneïdra (Draeneï palatank), et quelques autres Race : Draenei Métiers : Autres Orientation de jeu : Plutôt PVE Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Nenei Lun 21 Nov - 21:13 | |
| J y travaille, mais comme tu le dis, l event ne monte plus la cuisine... et la pêche... c est long et chiant... pour ca que ce sont les seuls qui ne sont pas monté au max encore^^ Mais merci de tes encouragements... | |
|