Blizzard a posté une liste des bugs connus pour le patch 3.3 :
* Se déconnecter dans un champ de bataille, et se reconnecter lorsque celui-ci est terminé peut empêcher votre personnage de s’inscrire via l’outil de recherche de groupe pour les donjons.
* Utiliser en continu l’attaque automatique fait en sorte que votre personnage soit en position d’attaque même si ce n’est pas le cas.
* L’évasion de Fort-de-Durn : à la fin du donjon, Erozion vous téléporte à l’entrée des Grottes du Temps au lieu de l’entrée de l’instance.
* Salles des Reflets : les joueurs seront déconnectés lorsqu’ils monteront sur l’escalier qui mène sur le bateau.
* Les joueurs de la Horde ne reçoivent pas de parachute lorsque le transporteur de troupe kor’kron est détruit pendant la quête « Attaque aérienne ». Owned
* Druide : lorsque vous nagez en forme de félin ou en forme de voyage, le nom de votre personnage s’incruste dans votre personnage.
* Mage : Invocation d’un élémentaire d’eau ne fonctionne pas comme un familier permanent lorsque vous avez le glyphe de l’eau éternelle.
* Paladin : Courroux et Imposition des mains (sur vous-même) ne peuvent être utilisés à moins de 30 sec. d’intervalle l’un de l’autre.
* L’interface de recherche de groupe pour les donjons peut parfois afficher les types de classes de manière incorrecte.
* Le chef de groupe est appelé « chef de raid » dans le canal de conversation du groupe.
* Suivi des quêtes : Nous sommes au courant que certains objectifs de quêtes (PNJs inclus) peuvent être affichés de manière erronée via l’interface de suivi des quêtes. Si vous rencontrez une erreur telle qu’un PNJ mal positionné, une zone d’intérêt manquante, ou encore un objectif de quête non indiqué, nous vous invitons à nous signaler cela via une requête en jeu.
* Souci d’inventaire : Concernant le système de donjons inter-royaumes, si un joueur remporte un objet via le jet de dés, puis l’échange avec un autre personnage d’un autre royaume, alors il se peut que le second personnage n’ait plus cet objet en sortant du donjon.
Ce souci sera résolu dès que possible par nos équipes, toutefois, nous rappelons aux joueurs qu’il est important d’avoir des espaces libres dans le sac principal de leur inventaire, afin que l’objet leur soit restitué par la suite.