| Livre D'or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin

Nombre de messages : 4 Serveur de jeu : grand manitou Guilde : gestion de forum Nom perso : Le nom de votre personnage est manquant ! Date d'inscription : 06/02/2007
 | Sujet: Livre D'or Mer 7 Fév - 1:22 | |
| Vous pouvez ici signer notre livre d'or, donner votre avis sur ce forum. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Livre D'or Sam 10 Fév - 23:14 | |
| Excellent forum
Coeurfidel |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Livre D'or Mar 20 Fév - 15:27 | |
| un forum très plaisant comme je l'ai deja dit ^^
Très plaisant et complet surtout bravo à vous
Dyana |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Livre D'or Mer 21 Fév - 12:03 | |
| Félicitation, très bien!!!  |
|
 | |
Cesix Observateur

Nombre de messages : 2 Nom perso : Le nom de votre personnage est manquant ! Date d'inscription : 21/08/2007
 | Sujet: Re: Livre D'or Mer 22 Aoû - 11:13 | |
| Comme dit sur le forum officiel:Magnifique Forum bien présenté avec une belle participation RP
Bonne continuation, Cesix | |
|
 | |
Quelqu'u Invité

| Sujet: Re: Livre D'or Mer 15 Juil - 11:20 | |
| Merci beaucoups pour le forum, ces astuces, toussa toussa  Il est beau, clair bien organisé, chapeau. |
|
 | |
Beldaran Admin

Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Livre D'or Mer 15 Juil - 17:27 | |
| Merci du compliment, n'hesite pas a t'inscrire et à te presenter  | |
|
 | |
flojou Bavard

Nombre de messages : 21 Serveur de jeu : Temple Noir Nom perso : flojou Race : Elfe de la Nuit Métiers : Dépeçage - Enchantement Orientation de jeu : PVE - PVP Date d'inscription : 03/07/2009
 | Sujet: Re: Livre D'or Jeu 16 Juil - 11:26 | |
| effectivement ce forum est très complet, merci Beldaran. juste 2 petite chose a amélioré, c'est la participation au forum, moi j'aime bien quand j'ai plein de chose a lire tous les jours, et la couleur jaune ne ce vois pas très bien sur les sujet, un npeu de mal a lire. merci en tout cas | |
|
 | |
flojou Bavard

Nombre de messages : 21 Serveur de jeu : Temple Noir Nom perso : flojou Race : Elfe de la Nuit Métiers : Dépeçage - Enchantement Orientation de jeu : PVE - PVP Date d'inscription : 03/07/2009
 | Sujet: Re: Livre D'or Ven 17 Juil - 11:46 | |
| rectificatif, quand je me connecte au boulot, je ne vois pas l'arriere plan du forum et donc j'ai une page blache avec de l'écriture deçu, donc énormément de mal a voir mais quand je suis chez moi, y a pas soucis. désolé de la critique, je retir ^^ | |
|
 | |
Beldaran Admin

Nombre de messages : 1549 Serveur de jeu : Suramar Guilde : Les Gardiens des Naarus Nom perso : Beldaran Race : Gnome Métiers : Couture - Dépeçage Orientation de jeu : PVE uniquement Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Livre D'or Sam 18 Juil - 9:41 | |
| Ce forum est optimisé pour firefox et une résolution de 1280x1024, en fait  Concernant sa mise à jour, j'essaie de le maintenir a jour autant que possible, mais je fait cela sur mon temps libre, et ces derniers temps je le consacre surtout à farmer  | |
|
 | |
bikette6222 Observateur

Nombre de messages : 3 Serveur de jeu : Drek'tar Nom perso : Aresya Race : Mort Vivant Métiers : Herboristerie - Alchimie Orientation de jeu : PVE - PVP Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Livre D'or Mer 9 Sep - 5:52 | |
| Très très bon forum d'ailleurs je n'en ai jamais de tel  meme celui de ma guilde que je ne critique pas bien sur ^^ et moins bien fait que celui ci j'avoue  mais il est bien quand meme je dis pas :p | |
|
 | |
alexmoro2002 Observateur

Nombre de messages : 1 Serveur de jeu : Uldaman Nom perso : Plusieurs perso: Winchy 80 Dk
Toxichunter 80 Hunt
Et plusieurs autre Alt. Race : Nain Métiers : Minage - Forge Orientation de jeu : Plutôt RP PVE Date d'inscription : 19/09/2010
 | Sujet: Re: Livre D'or Lun 20 Sep - 13:27 | |
| Découvert ce forum part hazard en link sur d'autre forum d'info; franchement content de maintenant faire parti de votre micro-communauté ! La quantité d'info qu'on y retrouve m'a d'ailleurs permit de faire le HV de la voile sanglante en 4-5 heure. En plus vous présenter une présenttion très esthétique et soigné. C cool de voir des gens appliquer et connaisseur.
Les grands esprits ce rencontrent !
-Toxic- Fier Défenseur d'Azeroth | |
|
 | |
Beldaran Admin

| Sujet: Re: Livre D'or Lun 20 Sep - 13:35 | |
| Merci de ton compliment. Par curiosité, sur quel site as tu trouvé le lien te menant ici ? | |
|
 | |
Damus Invité

| Sujet: Re: Livre D'or Mer 24 Nov - 12:30 | |
| super forum qui m'aide beaucoup  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Livre D'or  | |
| |
|
 | |