L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !
L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !
L'Antre de Beldaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Merci à vous tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaran
Admin
Admin
Beldaran


Féminin Nombre de messages : 1549
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Merci à vous tous !   Merci à vous tous ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:38

Après plus de 3 ans de bons et loyaux services, je me suis enfin décidé à analyser les visites du site.

Le bilan est plutôt bon, je suis agréablement surpris, et je tenais à tous vous remercier, vous tous, les visiteurs grâce auxquels ce site perdure.

On note un net intérêt pour le guide du proto-drake perdu dans le temps, avec 18% des visites à lui tout seul.
Il est vrai que ce site est le premier sur google pour cette recherche Smile
Egalement les guides pour le Haut fait "tous des malades" qui rencontrent un certain succès.


C'est donc avec plaisir que je vous livre les stats du mois de juillet, du 05 au 31 :

Merci à vous tous ! Stats_11
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Beldaran
Admin
Admin
Beldaran


Féminin Nombre de messages : 1549
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous !   Merci à vous tous ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:57

Stats du mois d'aout :
Merci à vous tous ! Stats_12

On note une légère progression par rapport à juillet, mais les stats ayant commencé le 05/07, le mois d'aout bénéficie de 05 jours de plus.
Le palme du topic le plus consulté étant toujours détenue par le Proto-drake perdu dans le temps.
Je l'ai d'ailleurs mis à jour ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Beldaran
Admin
Admin
Beldaran


Féminin Nombre de messages : 1549
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous !   Merci à vous tous ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:20

Premier du mois, l'heure de faire les comptes.
J'ai oublié de le faire le mois passé, j'etais un peu occupé, voici donc les 2 mois d'un coup.

Merci à vous tous ! Sept_210

On note au mois de septembre une fréquentation record, due au fait que mon site soit le premier sur google concernant la fête des brasseurs (merci judgehype pour ton annonce l'année passée)
J'ai donc atteint les 4060 visites le 20 septembre grace à mon petit guide des brasseurs.
En dehors de ca, le guide du proto-drake perdu dans le temps conserve toujours sa bonne part de visiteurs, sans surprise.


Merci à vous tous ! Oct_2010

En octobre, la fin de la fête des brasseurs a encore drainé pas mal de visites (1366) le 03, dernier week end de la fete.
Sinon, on note un regain de visite pour la voile sanglante, du au fait qu'elle risque de prochainement disparaitre.
Peu de nouveautés sur le site en raison de mon absence (ha, la paternité ! Smile ) ont entrainé une légère chute vers la mi octobre, mais c'est globalement un bon mois.


Le site attire de plus en plus de visiteurs chaque mois, ce qui me pousse à continuer à le mettre à jour fidèlement Smile
Merci encore à vous tous, n'hésitez pas à en parler autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Beldaran
Admin
Admin
Beldaran


Féminin Nombre de messages : 1549
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous !   Merci à vous tous ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:39

Je mettrais demain les stats novembre / décembre en ligne, mais sachez déjà que le site est en constante augmentation de fréquentation.

Nous franchirons demain la barre des 100.000 visiteurs différents, qui ont totalisés + de 150.000 visites, et vus plus de 216.000 pages depuis l'installation de google analytics le 5 juillet dernier. Non que cela me rapporte quoi que ce soit, je rappelle que ce site est entièrement bénévole, mais ca fait toujours plaisir. (sachant que vu le nombre de visites, ce site vaut potentiellement 175.918,64 €, selon bizinformation.com Smile )

Je tiens donc à remercier tous les visiteurs de ce site, qui selon mes statistiques viennent de 106 pays différents, viennent principalement de Google via le navigateur Firefox, et dont certains se connectent même depuis leur téléphone portable.

Merci à vous tous, et continuez à en parler autour de vous.

Vous aurez peut etre remarqué que les mises à jours sont moins fréquentes ces derniers temps.
Un changement d'emploi et une interdiction d'accès aux sites wow depuis mon travail m'empêchent de me tenir informé en temps et en heure.
Je m'efforce néanmoins de garder un oeil sur l'actualité du jeu et de vous en tenir informé au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Beldaran
Admin
Admin
Beldaran


Féminin Nombre de messages : 1549
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous !   Merci à vous tous ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:35

Voici les stats de Novembre et Décembre.

Commencons par le mois de novembre :

Merci à vous tous ! Nov_2010

En ce dernier mois pré cataclysm, Le proto drake perdu dans le temps a toujours ses nombreux fideles, et on note un regain d'intéret pour le haut fait "tous des malades" car blizzard avait annoncé la suppression de la voile sanglante, qui finalement n'a pas eu lieu.
Les passionnés se sont donc rué pour finir leurs reputs avant la date fatidique du 07 decembre. En 5eme position vient le guide sur l'event pré-cata qui en était à son dernier palier.

Le site est en constante augmentation (+ 6000 visites et + 8000 pages consultées).
La journée du 16 novembre marque un pic de consultation grace a l'event pre cata.


Voici maintenant le bilan de décembre :

Merci à vous tous ! Decemb10

La sortie de Cataclysm a bien sur fortement contribué à la frequentation du site.
Le week precedent la sortie a marqué le début d'une nette augmentation dont le point culminant a été atteint une semaine plus tard avec 1372 visites dans la journée.
Le proto drake perdu dans le temps est détroné par le guide des instances cataclysm.

On finit le mois avec +6000 visites et + 7000 pages consultées, terminant ainsi l'année 2010 sur une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Contenu sponsorisé





Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous !   Merci à vous tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à vous tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les écureuils...
» Tous les PNJ dans toutes les capitales
» Haut Fait : Tous des malades !
» Tous les Haut Faits d'Exploration de Pandaria
» Tous les patchs notes des correctifs sur une seule page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: Section HRP-
Sauter vers: