Voici un récapitulatif des mobs rares que l'on trouve en Pandarie.
Ces mobs rares sont très nombreux et chacun droppera un objet bleu, avec une petite chance d'avoir un sac contenant divers composants de pandarie, un drop épique ou un drop spécial.
Chacun de ces mobs a son propre drop "spécial" et certains sont vraiment très intéressants.
Vous pourrez par exemple trouver un item équivalent à un flacon permanent +500 carac, un autre équivalent à de la nourriture permanente vous remettant full vie/mana, un autre qui vous donne entre 10 et 30 po toutes les 5 min, etc...
La plupart de ces mobs rares a un timer de respawn d'environ 1 à 2h.
Il en existe 8 types différents, avec chacun des attaques particulières.
Leur niveau et leur puissance sont différents selon la zone de Pandarie où l'on se trouve, il va de 85 à la forêt de Jade à 91 aux Terres de l'Angoisse (4.000.000 PV au lvl 91)
Pandaren :
Coup tournoyant de la grue : une attaque tourbillon, infligeant des dégats important au corps à corps. S'écarter des qu'il la caste.
Explosion de Chi : une attaque puissante à distance (300k) qui est envoyée si personne n'est au cac du pandaren. Revenir au CAC dés la fin de son AOE.
Brumes de soin : soigne 30% de la vie du Pandaren. Sort à casser impérativement.
Yaungol :
Piétinement Yaungol : un coup écrasant porté au CAC. S'écarter quand il le caste.
Assaut Fulgurant : Une charge à gros dégats qui stun 3 sec, qui est casté si personne n'est au CAC. Revenir au CAC après le coup écrasant.
Rugissement de rage : Une attaque qui augmente les dégats du mob mais qui le ralentit. A casser ou éviter.
Saurok :
Fendoir Vicieux : Un saignement qui inflige 1% de vos PV toutes les 5 sec. Ce saignement peut être accumulé sur la cible.
Disparition : Le mob disparait pendant 8 sec et vous attaque avec sa lame fumée. Tous ses débuffs disparaissent. Toucher le mob le faire réapparaitre.
Lame Fumée : Utilisée pendant la disparition, inflige des dégats à 55% de vos pv.
Grappin : Inflige des dégats et vous ramène au CAC.
Mantide :
Chant-du-vent : Buff augmentant de 25% la vitesse d'attaque et de déplacement et immunisant contre les CC.
Déluge de lames : Cone de dégats devant le mob, infligeant des dégats à 55% de vos PV. A eviter.
Tornade : Crée une tornade qui tourne autour de l'endroit de cast et qui inflige des dégats à 55% de vos PV. Déplacer le mob pour sortir de la zone de tornade.
Jyniu :
Danse de la pluie : une AOE qui envoie des gouttes de pluie autour de lui. Chaque boule inflige des dégats à 65% de vos PV. A eviter en allant au cac ou en courant. Le sort peut être cassé.
Trait d'eau : Attaque basique infligeant des dégats.
Torrent : Attaque qui vous enlève 28% de vos PV toutes les secondes pendant 6 secondes. A casser absolument.
Hozen :
Lancer de Saletés : vous inflige un debuff de 30 sec augmentant les dégats recus de 11%.
Bananerang : Envoie une banane tourbillonante sur une ligne devant lui, qui revient ensuite par le meme chemin. La banane inflige des dégats à 45% de vos PV. A eviter.
Banane Enragée : Le mob devient fou et saute partout infligeant de gros dégats. A eviter.
Guerrier Mogu :
Arc dévastateur : grosse AOE de dégats en 180° devant lui. A éviter.
Invocation de Quilen : invoque un quilen pour se battre à ses cotés. Le quilen inflige peut de dégats et a peu de vie. il peut être CC.
Force titanesque : Buff augmentant les dégats de 5%
Sorcier Mogu :
Sombre trait : attaque de base, le sorcier vous envoie un trait sombre avec sa baguette.
Trait d'ombre : attaque plus puissante que la première. Peut être cassé.
Nuage de vide : crée un cercle d'ombre au sol, qui inflige 10% de vos PV chaque seconde passée à l'intérieur. Dure 1 min. A éviter.
A venir, détails des mobs et des loots...